fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner est-elle de nouveau enceinte de Travis Scott ?

Les anciens tourtereaux, Kylie Jenner et Travis Scott, pourraient remettre le couvert. Est-elle enceinte de lui ?

Kylie Jenner pourrait être de nouveau enceinte de Travis Scott, le père de Stormi avec qui elle est séparée. La it-girl et le rappeur ont-ils remis le couvert ? MCE vous explique tout.

Depuis quelques semaines, une rumeur circule sur la toile. Kylie Jenner et Travis Scott, séparés depuis quelques mois, pourraient avoir un projet très étonnant.

En effet les anciens tourtereaux pourraient vouloir agrandir la famille. Ainsi, les parents de la petite Stormi aimeraient lui donner un petit frère ou une petite-sœur.

Toutefois, il serait hors de question pour la femme d’affaires de 23 ans et le rappeur de remettre le couvert. Aucun des deux ne voudrait se mettre de nouveau en couple. 

Donc, Kylie Jenner et Travis Scott voudraient simplement avoir un autre enfant. Une manière de conserver les mêmes liens de sang de Stormi.

Ainsi, ces derniers auraient passé un accord. Ni l’un ni l’autre ne serait opposé à cette drôle de situation. Il faut dire qu’ils s’entendent à merveille, malgré leur rupture.

Une preuve qu’ils peuvent former une famille heureuse et joviale sans être en couple. En tout cas, cela leur convient parfaitement !

Kylie Jenner est-elle de nouveau enceinte de Travis Scott 1400

Kylie Jenner est aux anges

En tout cas, un nouvel enfant de Kylie Jenner et Travis Scott n’étonnerait guère les fans. Dans le clan Kardashian – Jenner, il n’y a rien d’anormal. 

Pour le croire, il suffit de s’intéresser de près à l’ancien couple formé par Kourtney Kardashian et Scott Disick. Pourtant séparés, ces derniers continuent de se voir toujours autant. 

Ainsi, les deux stars de l’émission Keeping Up With The Kardashians élèvent leurs enfants comme bon leur semble. Ce qui ne dérange absolument pas leurs bambins.

Donc, le projet de Kylie Jenner et Travis Scott pourrait voir leur jour dans les mois à venir. Peut-être, même, que la jolie brune serait déjà enceinte. Affaire à suivre…