fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner enceinte ? Le geste qui veut tout dire !

Kylie Jenner a l'air d'être comblée avec sa fille Stormi. Mais certaines rumeurs disaient qu'elle attendait un deuxième enfant, à tord !

Kylie Jenner semble nager dans le bonheur depuis la naissance de sa fille Stormi. tout semble aller pour le mieux avec Travis Scott. Et elle vient de lancer une nouvelle marque de soins pour la peau, Kylie Skin. Mais selon certaines rumeurs, la soeur de Kim Kardashian serait enceinte ! Et une photo sème le doute. MCE vous en dit plus.

En effet Kylie Jenner nage dans le bonheur. La benjamine du clan Kardashian a tout pour elle. Une fille, un compagnon et plusieurs marques à son actif, Kylie Cosmetics et Kylie Skin. Et cela se passe tellement bien avec Travis Scott qu’elle voudrait être maman une seconde fois.
« Cependant, Kylie aimerait être bientôt maman à nouveau et cela se produira plus tôt que plus tard. Elle l’a dit clairement. », a précisé une source. Mais il se pourrait que pour le moment elle se concentre uniquement sur l’expansion de ses marques.

« Kylie était très heureuse de célébrer le lancement de sa ligne pour la peau pour laquelle elle a travaillé si dur. C’était une fête plutôt discrète et toutes ses sœurs étaient présentes, à l’exception de Kendall [Jenner], qui était à Cannes. Tout le monde n’arrêtait pas de dire à Kylie à quel point ils étaient fiers d’elle et on pouvait dire qu’elle était fière d’elle-même. », a jouté la source. En tout cas Kylie Jenner arrive merveilleusement bien à concilier sa vie de maman, de femme et de business woman.

Kylie Jenner bientôt enceinte ?

Et oui cela faisait un moment que ses fans se demandent si la jeune femme attendait un enfant. Mais une photo vient de confirmer que la jeune femme n’était pas du tout enceinte. Même si elle a fait languir ses fans lors de l’anniversaire de Travis Scott en lui suggérant d’agrandir leur famille. Mais la maman de la petite Stormi a été vue en train de boire de l’alcool à sa soirée d élancement de Kylie Skin. « On a vu Kylie Jenner commander et boire de l’alcool lors de la soirée de lancement de Kylie Skin à Los Angeles », a déclaré un témoin au site internet Hollywood Life. Le deuxième bébé ne sera pas pour tout de suite pour Kylie Jenner !