fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner enceinte de son 2ème enfant ? La photo qui veut tout dire !

Kylie Jenner a eu une petite fille il y a plus d'un an. Selon les rumeurs, la starlette pourrait bien être enceinte de son second enfant.

Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite fille il y a plus d’un an. La starlette pourrait bien être enceinte et avoir un autre enfant !

Kylie Jenner connaît un gros succès sur les réseaux sociaux et elle sait attirer tous les regards. À seulement 22 ans, la star est la plus jeune milliardaire et elle gère à la perfection ses marques. Côté cœur, tout se passe bien pour elle et elle semble heureuse. En effet, elle a eu une petite fille, Stormi et le bébé grandit bien. D’ailleurs, il n’est pas rare de voir des photos de la fillette et elle pique la vedette à sa maman !

Depuis plusieurs jours, Kylie Jenner est malade. La jeune femme a dû se rendre à l’hôpital et elle était absente des réseaux sociaux. Ainsi, beaucoup de gens ont pensé qu’elle était enceinte. En effet, la star a toujours dit qu’elle voulait avoir un autre enfant. Néanmoins, cette rumeur semble fausse. En effet, une photo récente dévoile bien que la starlette n’attend pas un enfant !

Kylie Jenner s’affiche avec un ventre plat !

Kylie Jenner ne va pas avoir un enfant tout de suite. En effet, la star va bien mieux et elle s’est affichée en sous-vêtements sur les réseaux sociaux. Ainsi, on peut voir que celle-ci a un ventre plat et ferme et elle ne semble pas enceinte. On se doute qu’après plusieurs mois, elle aurait dévoilé un petit ventre rond. Ainsi, les fans vont devoir attendre encore un peu avant la grande nouvelle !

Kylie Jenner enceinte de son 2ème enfant ? La photo qui veut tout dire !

La star semble très heureuse de s’occuper de sa petite fille Stormi et elle n’a pas décidé de lui offrir une petite sœur ou un petit frère. Néanmoins, les fans risquent d’être tristes. En effet, ces derniers imaginaient déjà la femme enceinte et ils se réjouissaient pour elle. Pour autant, rien ne dit que Kylie Jenner ne tombera pas enceinte d’ici 2020 ! On se doute qu’elle ne tardera pas à vouloir un autre enfant avec son chéri !