fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en vacances: elle se dévoile dans une robe multicolore ! (PHOTO)

Kylie Jenner a dévoilé son dernier look sur son compte Instagram ! La jeune femme de 22 ans, porte une tenue Versace qui lui va à ravir !

Kylie Jenner poursuit son périple en Europe. En effet, la jeune femme est en ce moment à Monaco. D’ailleurs, pour ce voyage, elle a loué un yacht à 250 millions de dollars. Elle a déjà fêté son anniversaire à bord, au côté de sa mère Kris Jenner, son compagnon Travis Scott et ses amis Sofia Richie et Anastasia Karanikolaou. Aussi, sa fille Stormi est aussi présente. Ils ont d’abord séjourné en Italie avant de rejoindre les côtes françaises.

En outre, la jeune femme qui vient d’avoir 22 ans profite de cette pause. En effet, Kylie Jenner reste une véritable femme d’affaires. Tout d’abord, elle a créé deux marques de beauté qui cartonnent : Kylie Cosmetics et Kylie Skin. La it-girl innove sans cesse et présente souvent ses nouveaux produits sur les réseaux sociaux. De plus, elle collabore avec plusieurs marques, qui n’hésite pas à débourser plus d’un million de dollars par post Instagram.

Kylie Jenner sublime en Versace

Kylie Jenner a posté une photo de son nouveau look. Tout d’abord, elle prend la pose sur une terrasse assise sur un banc en marbre. Puis, elle porte un magnifique ensemble coloré. Cette tenue provient de la maison de luxe Versace. La jeune femme qui est devenue milliardaire en à peine deux ans, porte souvent des habits de créateurs.

Ainsi, la photo a été likée plus de 6,1 millions de fois sur Instagram. Kylie Jenner a reçu plus de 35 k commentaires. Néanmoins, certains internautes se demandent si la jeune femme n’aurait pas utilisé photoshop. Un follower a écrit : « mais que se passe t-il avec ses jambes ?»

En effet, la taille de ses jambes semble trop fine par rapport à d’autres photos. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que la jeune femme est accusée de retoucher ses clichés. De plus, sa sœur Kim Kardashian se fait aussi critiquer à ce sujet. Toutefois, les jeunes femmes veulent tout le temps être parfaites pour satisfaire leur communauté. Pour rappel, Kylie Jenner compte plus de 141 millions d’abonnés sur sa page Instagram. Un chiffre assez conséquent pour la jeune femme.

En conclusion, Kylie Jenner reste la star la plus influente de cet été !

Et vous, que pensez-vous de cette tenue ?