fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner superbe: elle pose en total look blanc sur Instagram ! (PHOTO)

Kylie Jenner se remet progressivement de sa rupture. La jeune femme, continue de poster de nombreuses photos sur son compte Instagram.

Kylie Jenner affole Instagram. Il faut dire que sa rupture avec son compagnon Travis Scott en attriste plus d’un. Le couple semblait plus qu’amoureux que jamais. Le rappeur avait même accompagné sa belle en Europe cet été, pour fêter son anniversaire. Toutefois, le couple a décidé de faire un break.

En outre, Kylie Jenner a été aperçue avec son ex Tyga. Le cliché a fait le tour du web. Toutefois, la jeune femme a décidé de clarifier les choses. Sa priorité reste sa fille Stormi. En effet, elle passe la majorité de son temps avec son enfant comme on peut le voir dans ses stories Instagram. Néanmoins, elle n’oublie pas son business ! Elle poste toujours autant de photos sur les réseaux sociaux, de quoi ravir ses fans qui s’inquiètent depuis sa rupture.

Kylie Jenner son dernier look fait le buzz sur Instagram

Kylie Jenner reste une personnalité influente. La jeune femme n’oublie pas de faire des posts sponsorisés sur Instagram. Ainsi, la it-girl est courtisée par de nombreuses marques chaque jour. Puis, elles lui versent des sommes astronomiques pour faire la promotion de leurs produits. Selon plusieurs informations, elle gagnerait plus d’un million de dollars par post ! Un joli pactole pour la petite sœur de Kim Kardashian.

D’ailleurs, elle a récemment fait la promotion d’un ensemble Adidas. Aussi, elle reste une égérie de taille pour la marque. Pour l’occasion, elle porte un survêtement blanc et une paire de baskets. Elle pose sur le siège d’une voiture. Le cliché a rapporté plus de 5, 9 millions de likes sur la toile. Ce n’est pas un hasard si Kylie Jenner met en avant cette marque. Son beau-frère qui n’est autre que le rappeur Kanye West, travaille avec Adidas depuis de nombreuses années. Ainsi, ses chaussures Yeezy se vendent bien dans le monde entier. De plus, il aurait engrangé plus de 150 millions de dollars cette année grâce à ce partenariat juteux !