fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en maillot de bain: elle réchauffe les internautes sur Instagram !

Kylie Jenner vient de poster une superbe photo d'elle en maillot de bain sur Instagram ! Les internautes ont adoré cette publication !

La reine du selfie a encore frappé ! En effet, Kylie Jenner vient de poster une photo d’elle sur Instagram… Sur le cliché, elle porte un joli maillot de bain blanc... MCE TV vous en dit plus !

Kylie Jenner ne laisse personne indifférent. En effet, à tout juste 22 ans, la milliardaire fait rêver sur son compte Instagram. Voitures de luxe, vacances paradisiaques, vêtements Haute Couture… Rien n’est laissé au hasard sur son feed ! Ce dimanche, Kylie vient donc de poster une toute nouvelle photo d’elle. Sur la publication, la soeur de Kendall porte un beau bikini blanc… Une image qui a beaucoup fait réagir les internautes !

En effet, le poste cumule déjà plus de 7 millions de likes sur le réseau social… Une véritable prouesse ! Les fans de Kylie Jenner se sont également mobilisés dans la barre des commentaires pour complimenter leur star préférée ! En attendant de vous partager certains de leurs messages, on vous propose donc de contempler ci-dessous la magnifique photo en question ! Kylie est sublime, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Kylie Jenner: magnifique en maillot de bain

Alors que le ciel gris et le froid se sont installés en France, Kylie Jenner vient d’éblouir notre journée ! En effet, la jeune femme vient de poster un cliché où elle se prélasse au soleil, et en maillot de bain, bien évidemment ! La jeune femme de 22 ans affiche ainsi son corps de rêve... Ce qui ne déplaît pas aux fans de Kylie…

En effet, les internautes ont adoré ce cliché, ils l’ont donc fait savoir dans les commentaires ! « Trop belle sur cette photo Kylie ! J’adore ton maillot ! Je ne sais pas s’il est blanc ou argenté, mais en tout cas, il est sublime ! » Ou encore : « Corps de rêve ! T’es vraiment une déesse!«  Peut on ainsi lire sur le réseau social... De quoi faire plaisir à la maman de Stormi !