fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner met l’eau à la bouche des internautes avec cette photo !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner publie sur son compte Instagram, une photo qui donne bien faim à ses abonnés ! Découvrez donc le cliché...

Kylie Jenner est un modèle pour des millions de personnes. Ainsi, elle partage donc son quotidien sur les réseaux sociaux. En effet, la belle brune publie tous les jours des photos sur son compte Instagram. Ainsi, on apprend donc, qu’elle est actuellement en Italie, en compagnie de son chéri, Travis Scott, et de la petite Stormi. La famille s’amuse donc entre baignade à la mer, soleil et magnifique paquebot.

Comme tout ce que fait Kylie Jenner intéresse, la jeune femme publie donc un cliché de son repas. En effet, on découvre alors un grand plateau très gourmand. Les internautes s’en lèchent déjà les doigts. En effet, on retrouve un assortiment de plusieurs aliments dans des assiettes.

Kylie Jenner se met à table

C’est un véritable repas de reine que présente Kylie Jenner sur son compte Instagram. En effet, elle publie il y a quelques heures, une photo alléchante. Ainsi, on découvre donc un saladier rempli de jambon en tout genre, accompagné de feuilleté. Dans un petit bol, quelques chips sont posés attendant d’être dégustés. Ainsi, les abonnés commencent à avoir doucement faim. Mais ce n’est pas fini, Kylie Jenner propose aussi des amuse-bouches dans une assiette.

Ce que l’on voit dans ce post, c’est le petit-déjeuner de Kylie Jenner. Des protéines, des glucides, de quoi faire le plein d’énergie pour la journée. En légende, elle met donc un simple émoji de couverts. On se demande donc si la jeune femme va engloutir ça toute seule ? Avec son corps de rêve, on voudrait bien l’astuce pour pouvoir manger autant. Ainsi, le post compte déjà plus de 1,7 million de likes sur Instagram, et de nombreux commentaires. En effet, on peut donc lire : « Prépare moi un bol s’il te plaît » ou « C’est ce qu’on mange en Italie, j’adore ! »

Et vous, ça vous donne faim ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🥖🍴

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le