fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Drake: sont-ils vraiment sortis ensemble ? [DOSSIER]

Kylie Jenner et Drake ont-ils vraiment été en couple ?

Drake et Kylie Jenner ont-ils vécu une idylle ? Entre rumeurs et indices laissés çà et là, qu'en est-il donc de cette supposée relation ?

Le rappeur Drake et la très célèbre Kylie Jenner ont ils un passé amoureux ? La nature de la relation entre eux deux semble alors attiser la curiosité des fans. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Plus tôt l’an dernier, des rumeurs avançaient alors que Drake entretenait une relation avec Kylie Jenner. Pour certains, cela se voyait gros comme une maison !

Récemment, Drake, ou plutôt Aubrey Graham de son vrai nom a fait parler de lui. Dans un vieux morceau révélé, il qualifiait la sœur de Kendall de « Side Piece », soit une vulgaire sex friend.

Des propos qui ont fait le buzz et qui évoquent peut-être le début de leur relation par le passé. « Ouais, j’ai 20 putains de Kylies », disait-il dans ces lignes.

Enfin, ça n’est pas un indice suffisant pour confirmer leur possible liaison. Ceci dit, Kylie Jenner et Drake ont été vus plusieurs fois côte-à-côte.

Notamment lorsqu’elle s’est séparée de Travis Scott, le père de sa fille. Aussi, tous deux vivent à deux pas l’un de l’autre, et se connaissent depuis longtemps.

Y a-t-il des chances qu’ils aient bel et bien vécu une histoire d’amour ? Kylie Jenner et Drake ont-il alors formé un couple ?

Kylie Jenner et Drake: sont-ils vraiment sortis ensemble ? [DOSSIER]
Kylie Jenner et Drake: sont-ils vraiment sortis ensemble ? [DOSSIER]

Kylie Jenner et Drake en couple ? Ces indices qui sèment le doute

Entre Kylie et Drake, c’est une vieille histoire ! Le « couple » d’amis se connaît depuis très très longtemps !

Pour cause, la star du rap US était présent pour le 16e anniversaire de la benjamine du clan Jenner. Autant vous dire que ça fait un bail qu’ils se côtoient.

Lors de la soirée d’Halloween de Drake, la maman de Stormi était même présente. Comme quoi l’un comme l’autre ne se quittent pas, surtout depuis sa séparation avec Travis Scott, ce qui n’a fait qu’allumer la mèche.

Assez pour balayer du revers de la main l’idée qu’elle ait un autre prétendant. À savoir, l’ex de Kylie, le rappeur Tyga.

Pour certains, les indices de leur relation ne trompent personne ! Notamment une photo que celui qu’on surnomme Champagne Papi a posté sur Instagram.

On l’y voit alors posant avec une casquette Nike blanche. Blanche, à l’exception d’une trace de rouge à lèvres sur la visière

Pour les fans, pas l’ombre d’un doute : il s’agirait donc des lèvres de Kylie Jenner… « C’est la preuve ultime qu’on attendait là », a même dit un fan, qui estimait qu’ils ne pouvaient plus le nier.

Une autre photo a aussi fait son petit effet. Kylie avait alors posté une photo montrant deux distributeurs, l’un de champagne, l’autre de Skittles « Kylie ».

Sachant que Drake se fait appeler « Champagne Papi » sur Instagram, les fans y ont vu une manière d’officialiser leur soi-disant relation. Enfin, les deux compères peuvent n’être que des amis très proches l’un et l’autre…

Pour d’autres, c’est justement la relation entre Drake et Kylie qui aurait mis le feu aux poudres dans sa séparation avec Travis Scott.

 

 

Drake: l’une des raisons de la séparation de Kylie Jenner et Travis Scott ?

C’est un secret de polichinelle : Drake et Kylie Jenner sont liés comme les doigts de la main. Au point de rendre Travis Scott jaloux de cette fusion.

Après leur séparation, on a prêté de nombreuses relations à la sœur de Kim Kardashian. Si certains pensaient qu’elle s’était réfugiée dans les bras de Tyga, d’autres pariaient sur Drake.

Bien sûr, la mère de Stormi a bien vite démenti la rumeur. Ce qui a poussé les commérages à se pencher davantage sur sa relation avec « Champagne Papi ».

Quant à Drake, d’après TMZ, « il n’était pas ravi qu’elle voie d’autres hommes. Travis protège beaucoup Kylie », raconte une source au magazine en ligne.

Mais si le duo était déjà proche auparavant, on peut se demander s’il n’a pas été sujet à discorde dans le couple Kylie x Travis. Ce dernier aurait pu voir d’un mauvais œil qu’elle passe autant de temps avec cet ami…

Une rumeur écartée par d’autres, qui pensent que Drake est trop proche de Travis Scott. Aubrey Graham aurait donc fait honneur au Bro Code et n’aurait pas touché un cheveu de Kylie.

Enfin, un éditorialiste du Sun estime malgré tout que le couple a bel et bien existé. Ceci dit, leur aventure a vite été avortée, et ce pour de multiples raisons.

Peut-être justement cette amitié avec Travis Scott. Mais aussi la peur de Drake à s’engager, voire à être un beau-père pour Stormi, comme l’avançait US Weekly.

 

 

Drake x Kylie: une relation amicale teintée d’ambiguïté ?

Sur la relation Drake/Kylie, on l’a vu, il n’y a pas de consensus. Seulement quelques indices, propos et attentions particulières par-ci par-là pour semer le doute.

Mais d’après Dan Wootton, actualiste au Sun, « leur romance a eu lieu il y a plusieurs mois. Kylie aurait voulu quelque chose de plus sérieux, mais elle sait qu’il y a peu de chances que cela arrive », a-t-il écrit.

Pourquoi donc ? Tout simplement car Drake n’aurait pas voulu s’engager. « Parce que Drake est un esprit libre, qui n’aime pas être enfermé dans une relation », poursuit l’éditorialiste.

De plus, Drake et Kylie Jenner donnent surtout l’impression d’être deux très bons potes. Ce, même si leur relation comporte quelques notes d’ambiguïté.

Quant à sa chanson qui décrit Kylie comme une « Side Piece » (soit, une sex friend sans importance selon les définitions), Drake n’a pas tardé à réagir. « La dernière chose que je voudrais faire, c’est me réveiller en ayant manqué de respect à mes amis ».

De son côté, la principale intéressée n’a pas l’air plus affectée que cela. Comme si c’était de bonne guerre et qu’il n’y avait rien à remuer.

« Elle n’a pas de rancune à ce sujet », a dit une source à E!. « [Kylie] savait que c’était vieux ; elle et Drake sont toujours de très bons amis et elle a juste ri, et apprécié les excuses du rappeur », apprend-on.

Le chanteur de Toronto et la patronne de Kylie Cosmetics ont-il enfin mis un mot sur la nature de leur relation ? Affaire à suivre…