fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Drake finalement en couple ? Des fans réunissent les preuves !

Après des semaines de rumeurs, les internautes sont toujouts persuadés que Kylie Jenner et Drake forment un couple en secret !

La rumeur court depuis des semaines ! Kylie Jenner et le rappeur Drake entretiendraient en effet une relation secrète ! Les internautes ont même trouvé des preuves… MCE TV vous en dit plus !

Depuis sa séparation avec Travis Scott, Kylie Jenner profite à fond de sa nouvelle vie de célibataire ! En effet, la maman de Stormi s’est beaucoup rapprochée du rappeur Drake. En octobre, cette dernière a d’ailleurs passé 2 soirées avec l’artiste canadien. Ainsi, elle était présente à sa soirée d’halloween et à son anniversaire ! Un rapprochement plus que suspect…

Cette fois-ci, les internautes ont carrément récolté des preuves  ! En effet, Drake vient de poster une photo sur Instagram où il ferait un clin d’oeil subtil à Kylie ! Un cliché qui a laissé très perplexe les internautes… On vous laisse constater l’image en question ci-dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💋

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

Kylie Jenner : les internautes sont persuadés qu’elle est en couple avec Drake

Les indices se trouvent donc sur la photo que Drake vient de poster ! L’artiste pour en eider un sweat Sierra Canyon. Il s’agit du nom de l’école que Kylie Jenner a fréquenté enfant… Ce qui est loin d’être une coïncidence pour les internautes ! En plus de ça, sur l’image l’artiste porte une casquette blanche… Avec une trace de rouge à lèvres… Probablement celles de Kylie pour la toile !

Les internautes ont en donc conclu que Kylie Jenner était en couple avec Drake ! « C’est la preuve ultime qu’on attendait là ! Ils peuvent plus nier qu’ils sont ensemble…Là c’est limite une évidence ! » Ou encore : « Mais non, c’est la grosse bouche de Kylie sur la casquette, c’est sûre ! En tout cas, ils font un adorables petit couple tous les 2 ! J’ai hâte que Kylie confirme leur relation ! » Peut-on ainsi lire sur Instagram ! Des messages qui devraient faire revivre la rumeur ! Affaire à suivre…