fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Drake en couple ? Ils partagent un moment romantique !

Kylie Jenner et Drake en couple ? Ils partagent un moment romantique !
Partager sur Facebook

Depuis quelques jours, Drake et Kylie Jenner sont plus proches que jamais. Une source rapporte même que leur relation serait "romantique".

Kylie Jenner ne compte pas rester célibataire bien longtemps ! En effet, la mère de Stormi et le rappeur Drake sont de plus en plus proches… MCE TV vous en dit plus !

Il y’a un mois, Kylie Jenner et Travis Scott décidaient de se séparer. Si les internautes ont d’abord pensé que le couple se remettrait rapidement ensemble, il semble pourtant que cela ne soit pas au programme. En effet, Kylie a déjà tourné la page.

En effet, la maman de 22 ans vit son célibat à fond. Il y’a quelques jours, elle se rendait d’ailleurs à la soirée d’anniversaire du rappeur Drake. Mais ce n’est pas tout, au cours de l’événement, les 2 personnalités ont été plus tactiles que jamais…

Kylie Jenner et Drake ne se lachent plus

Si les rumeurs de couple ont commencé à l’anniversaire de Drake, elles ont été confirmées lors de la soirée Halloween du rappeur. En effet, Kylie Jenner n’a pas manqué de s’y rendre vêtue de son plus beau costume ! D’ailleurs, la jeune femme a, semblerait-il, passé un très bonne soirée au côté de son hôte. En effet, une source rapporte qu’elle et lui auraient passé des moments « romantiques », mais pas que visiblement… Puisqu’elle n’est partie de la soirée que le lendemain matin ! Des clichés d’elle en train de regagner sa voiture ont d’ailleurs été pris.

Un futur couple qui ne risque pas d’être validé par les grandes soeurs de Kylie Jenner. En effet, Drake et Kanye West se détestent. Il y a quelques mois, le mari de Kim avait d’ailleurs demandé à son rival d’arrêter de follow sa femme sur Instagram… Visiblement, ce dernier s’est donc rabattu sur la benjamine de la famille.