fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fête l’anniversaire de la soeur et du frère de Travis Scott !

Très proche de la famille de Travis Scott, Kylie Jenner souhaite un joyeux anniversaire à son frère et et sa soeur dans son Instastory.

Dans sa story Instagram, Kylie Jenner adresse un beau message au frère et à la soeur de Travis Scott. Elle leur souhaite un joyeux anniversaire ! MCE vous en dévoile plus.

C’est officiel ! La romance entre Kylie Jenner et Travis Scott touche à sa fin. D’ailleurs, il semblerait que les deux parents de Stormi ont déjà tourné la page chacun de leur côté.

En effet, la it-girl passerait tout son temps avec Fai Khadra, le meilleur ami de sa grande soeur Kendall Jenner. Ainsi, ces derniers ont dîné ensemble au restaurant Nabu, à Los Angeles.

Mais ce n’est pas tout ! Ensuite, les deux stars se sont éclatés dans une boite de nuit au Bootsy Bellows. Donc, ils se seraient beaucoup rapprochés.

Plus proches que jamais, Kylie Jenner et Fai Khadra commenceraient déjà à flirter. Est-ce un amour naissant ? Affaire à suivre.

D’ailleurs, Travis Scott ne semble pas très malheureux non plus ! Depuis quelques semaines, le rappeur américain ne lâche pas d’une semelle Iggy Azalea.

Alors même si la créatrice de Kylie Cosmetics et l’artiste refont leur vie chacun de leur côté, ce n’est pas une raison pour s’oublier pour autant. Les anciens tourtereaux restent toujours aussi proches !

Kylie Jenner fête l'anniversaire de la soeur et du frère de Travis Scott 640

Kylie Jenner les adore

Après des années de relation, le fruit de leur amour les liera à jamais. Eh oui, Kylie Jenner et Travis Scott ont une petite fille, Stormi.

Donc, ces derniers doivent tout de même entretenir des bonnes relations pour le plus grand bonheur de leur adorable bout de chou.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils s’apprécient toujours autant. D’ailleurs, Kylie Jenner reste toujours aussi proche des membres de sa famille !

En effet, il suffit de regarder sa story sur Instagram pour s’en rendre compte. Alors que le frère et la soeur de Travis Scott, des jumeaux, fêtent leur anniversaire, la it-girl ne peut s’empêcher de leur souhaiter.

Ainsi, la jolie brune déclare : « Joyeux anniversaire aux jumeaux ❤️ tante Jordan et oncle Josh«  Trop mignon !