fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dit toute sa reconnaissance au personnel soignant !

Kylie Jenner dit toute sa reconnaissance au personnel soignant !

Kylie Jenner profite de la journée internationale des infirmières pour rendre hommage au personnel soignant à travers un post Instagram.

Depuis le début de la crise sanitaire liée au covid-19, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui Kylie Jenner prend la parole sur son compte Insta. Elle remercie le personnel soignant ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Voilà deux mois que la plupart des citoyens du monde sont confinés. Pourtant, le coronavirus continue sa progression. Aujourd’hui, ont compte alors plus de 3,5 millions de cas à travers le monde. 

Mais ce n’est pas tout. Le covid-19 aura aussi fait de nombreuses victimes. En effet, près de 300 000 personnes sont mortes du virus venu de Chine depuis le début de la crise.

Très touchée par la situation, Kylie Jenner tient donc à apporter son soutien au personnel soignant. Elle publie alors une story destinée à rendre hommage aux infirmières. 

Pour Kylie Jenner, il était naturel d’adresser un message au corps médical durant la Journée internationale des infirmières. Celles-ci affrontent tous les jours le danger de la maladie afin de sauver des vies.

Kylie Jenner dit toute sa reconnaissance au personnel soignant !

Le message touchant de Kylie Jenner au personnel soignant !

« Si reconnaissante pour les héros des soins médicaux. Merci à toutes les infirmières du monde qui travaillent tous les jours en ligne de front pour sauver des vies et nous garder en bonne santé ! »

Écrivait alors Kylie Jenner avant d’ajouter : « Vous devriez toujours être traitées comme les héroïnes que vous êtes !! » En effet, la jeune femme a profité de la journée du 6 mai pour écrire son message de remerciement.

Une journée spéciale destinée à célébrer le travail du personnel soignant. Mais surtout des infirmières. Sur l’image partagée par la jeune femme, nous pouvons voir les héros de la pop culture qui saluent alors l’arrivée des soignants.

Une illustration forte que Kylie Jenner n’a pas hésité à mettre en avant sur le réseau social. En effet, la fille de Kris semble très heureuse de dire merci !