fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile une adorable vidéo de Stormi et ses cousines sur Instagram !

Kylie Jenner a publié une vidéo de sa fille Stormi. La fillette passe du bon temps avec ses cousines ! On vous laisse découvrir les images !

Kylie Jenner a fait fondre ses abonnés sur Instagram. La star a dévoilé une vidéo de sa fille Stormi et de ses cousines. Et c’est adorable ! On vous laisse découvrir sa publication !

Kylie Jenner est gaga de sa fille. En effet, la jeune femme ne cesse d’afficher Stormi sur la toile. Nous pouvons alors suivre l’évolution de la petite fille au fil des mois. Cette dernière a d’ailleurs tout d’une star. En effet, malgré son jeune âge, la fillette est déjà très appréciée par les internautes. Elle a d’ailleurs fait une jolie vidéo pour les fans de sa maman. Adorable !

Même si Stormi est une enfant star, cette dernière s’amuse comme les autres enfants. Hier, la fillette a passé l’après-midi avec ses cousines. Kylie Jenner a immortalisé le moment. En effet, elle a publié une vidéo sur Instagram. La fillette joue avec les autres enfants du clan Kardashian. Et elles semblent ultra complices ! Les images ont donc rapidement fait le tour de la toile. Et on comprend pourquoi !

Kylie Jenner dévoile une vidéo de sa fille : les internautes sous le charme !

Les internautes sont nombreux à fondre devant les images des fillettes. Ils déclarent en commentaires : « Je ne peux pas m’arrêter de regarder »,  » tellement mignon », « Votre famille est sublime, profitez ! ». Une chose est sûre : la famille Kardashian n’a pas fini de fasciner les internautes. Et la relève est assurée !

Malgré les apparences, Kylie Jenner doit actuellement traverser une épreuve compliquée. En effet, la star est en instance de divorce avec Travis Scott. Elle a d’ailleurs expliqué que le bien-être sa fille était sa priorité. « Travis et moi-même sommes en bon terme, et notre priorité est Stormi ». Espérons donc que la fillette parvienne à surmonter le divorce de ses parents. Cette dernière peut toujours compter sur sa famille nombreuse et sa maman Kylie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le