fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile la vidéo souvenir de ses incroyables vacances en Europe !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner a passé de bonnes vacances. La femme se veut nostalgique et elle a dévoilé une vidéo de son séjour en Europe.

Kylie Jenner a passé de très belles vacances à la méditerranée. La star est de retour chez elle et elle n’a pas perdu de temps pour faire une vidéo de ses vacances.

Cet été a été particulièrement chaud sur le compte Instagram de Kylie Jenner. En effet, pour le mois d’aout, la star est partie à la méditerranée avec toute sa famille et ses amis. La jeune femme s’est beaucoup amusée et elle a eu des vacances de rêves. Le 10 aout dernier, elle a fêté ses 22 ans. Ainsi, elle a loué un yacht de luxe pour y convier tous ses proches. La star a eu droit à un très bel anniversaire et sa fille, Stormi, était même à ses côtés.

Pendant plusieurs jours, Kylie Jenner a sillonné la mer sur son yacht. Puis, elle a fini par se poser tranquillement avec Travis Scott. Malheureusement, les fans n’ont pas eu droit à des fiançailles entre les deux stars. Néanmoins, cela n’empêche pas la star d’avoir eu de belles vacances. À tel point qu’elle se sent déjà nostalgique de ses vacances. De ce fait, elle a décidé de faire une petite vidéo pour ses fans.

Kylie Jenner partage une vidéo souvenir de ses vacances !

Kylie Jenner est de retour chez elle et ses vacances semblent déjà lui manquer. Ainsi, elle a décidé de faire une vidéo récap de son séjour à la méditerranée. Dans la vidéo, on peut la retrouver avec tous ses proches. La star fête son anniversaire et elle semble heureuse. On peut la voir dans une robe rose et avec des ballons à la main. Puis, on peut aussi la voir dans les bras de son chéri, Travis Scott. Les deux amoureux ont l’air très proches et ils se sont bien amusés. Sans compter que le couple passait ses toutes premières vacances avec leur fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

La vidéo contient quelques interviews des amis et Kylie Jenner. Puis, on peut voir tout le monde se baigner dans la mer et l’eau à l’air plutôt chaude. En tout cas, il y avait beaucoup d’ambiance sur le bateau. Ainsi, on comprend pourquoi la star regrette la fin de l’été… En tout cas, ses fans vont adorer la petite vidéo !