fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile une vidéo de sa fille Stormi sur Snapchat et fait craquer les internautes !

Kylie Jenner dévoile une vidéo de sa fille sur Snapchat et fait craquer les internautes !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis l'arrivée de sa petite Stormi, Kylie Jenner ne cache pas son bonheur d'être maman. Elle a publié une nouvelle vidéo adorable de sa fille, au grand bonheur de ses fans.

Alors que Kylie Jenner a tenu à garder sa grossesse secrète jusqu’au bout, elle ne cache plus sa fierté pour sa fille. Dès sa naissance, Kylie Jenner n’a pas hésité à dévoiler la bouille de sa protégée.

Kylie Jenner libérée de sont secret, dévoile son bonheur d’être maman

En Février dernier, Kylie Jenner dévoile enfin au monde entier la naissance de son premier enfant. Elle poste une vidéo très touchante des neufs mois incroyables qu’elle venait de vivre. Enfin libérée de son secret, la plus jeune des soeurs Kardashian ne tarde pas à révéler le prénom et le visage de son bébé.
Maman comblée, elle l’est. A peine née, la petite Stormi fait déjà le buzz sur internet.
La maman ne peut cacher sa fierté, et alimente les réseaux de photos adorables de sa petite fille.
Ce mercredi 17 avril, Kylie Jenner a fait craquer le web sur son compte Snapchat en postant de nouvelles images de Stormi. La fillette âgée de deux mois, est confor­ta­ble­ment allon­gée et savoure les caresses de sa maman. Son magni­fique sourire et ses yeux en amande ont une nouvelle fois fait craquer les admi­ra­teurs de Kylie Jenner, qui semble vivre un bonheur sans filtre.

STORMI 😩 – #StormiWebster

Une publication partagée par KYLIE JENNER'S CLOSET (@stealherstylekj) le

Après Kim Kardashian, qui a accueilli sa fille Chicago en janvier, puis Khloé Kardashian qui vient d’accoucher d’une petite fille, c’est au tour de Kylie Jenner. Il semblerait que le clan Kardashian soit en plein baby boom. La naissance, il y a deux mois de la petite Stormi a comblé la jeune Kylie Jenner. La belle brune qui se bat pour retrouver son corps sexy, est devenue une jeune maman très épanouie. Très active sur les réseaux sociaux, elle ravie ses fan avec des posts adorables de son bébé. Un bon moyen pour Kylie Jenner de continuer à affoler la toile, en attendant de retrouver son corps de rêve.