fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en dévoile un peu trop dans son mini bikini noir ! (PHOTO)

Kylie Jenner publie quatre nouvelles photos très osées sur son compte Instagram. La jeune femme n'a ni froid aux yeux, ni au corps !

Kylie Jenner c’est tout ou rien. Comme d’ailleurs toutes les soeurs Kardashians-Jenner. On peut le reconnaître, elles ne font jamais les choses à moitié. La petite dernière de cette famille ultra célèbre le prouve une nouvelle fois sur son compte Instagram. Elle publie quatre nouvelles photos qui ne passent pas inaperçues. Les fans ne tardent pas de réagir !

Sur la premier photo, on voit le buste de Kylie Jenner. Elle ne regarde pas l’objectif mais prend une pose assez coquine. La seconde photo montre la maman de Stormi dans un élan de diva; elle se touche les cheveux et ferme les yeux. La troisième photo pourrait presque être un zoom de la seconde, avec comme légère différence : elle se caresse le visage avec sa main. Mais surtout : nous avons une vue imprenable sur sa voluptueuse poitrine. La dernière photo est tout à fait discutable. Avec ses deux mains, elle remonte les ficelles de son bikini. On ne voit que son corps. Une exposition bien chaleur.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner : she is sexy and she knows it

Sa publication s’accompagne de cette légende : « a bikini kinda life« ; qui pourrait se traduire en « un bikini une sorte de vie. » On l’a compris, Kylie Jenner est une fan inconditionnel de bikini. Plus c’est court et petit, davantage elle le portera ! Un choix vestimentaire (si l’on peut encore parler de vêtement) dont elle ne cache pas ses attirances. Plus de 3 millions de personnes aiment sa photo. Alors autant le dire, les réactions des internautes sont donc très nombreuses.

Les fans sont alors comme des dingues. Un internaute commente alors : « Damnnnnnn, c’est si dur de suivre ces superbes photos. Je dois toujours changer mes photos de toi sur mon écran verrouillé et la page d’accueil. » Un auyre internaute se demande si elle a fait quelque chose à son corps : « Elle a fait plus de travail corporel type sport ou muscu ? Car il est de plus en plus grand, de plus en plus large sur toute la surface. » En revanche, une fan tient à faire une remarque sur les seins de Kylie Jenner : « Elle doit faire refaire ses implants. Il y a un kilomètre de distance entre eux. » Ça, c’est donc dit…