fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile ses tétons sous un body blanc transparent !

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé plusieurs photos où elle a dévoilé ses tétons sous un body blanc transparent à ses fans !

Sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner a l’habitude de prendre la pose dans des petites tenues plus sexy les unes que les autres. En maillot de bain, sous vêtement ou encore en body, la jeune femme ne manque jamais d’idée. Elle met d’ailleurs très souvent en valeur son corps de rêve.

Ce vendredi 22 mai, Kylie Jenner a posté de nombreuses photos sur son compte Instagram qui n’ont pas manqué de faire sensation sur la Toile. En effet, elle s’est affichée très sexy avec un body blanc transparent.

Son habit a donc dévoilé ses tétons blancs ce qui n’a pas manqué de faire monter la température auprès de ses fans. Avec son regard de braise, Kylie Jenner est aussi apparue très hot sur le réseau social.

En légende de ses photos Instagram, Kylie Jenner a aussi écrit : « My days are made up of zoom meetings. And playing dress up. » à traduire par « Les jours sont composés de réunions zoom. Et de jeux d’habillage ».

Kylie Jenner dévoile ses tétons sous un body blanc transparent !

Kylie Jenner fait sensation avec sa perruque sur Instagram

Avec ses clichés, Kylie Jenner a d’ailleurs récolté plus de 8,8 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Comme toujours, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la maman de Stormi.

Il faut dire que peu importe sa tenue, sa photo, ou encore sa position, elle fait toujours le buzz sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la candidate a aussi surpris ses fans. Surtout en s’affichant avec de longs cheveux blonds.

Pour rappel, elle est aussi une vraie adepte des perruques comme sa grande soeur Kim Kardashian. Cette dernière a aussi l’habitude de porter des perruques. Il faut dire que grâce à ces dernières, elle peut changer de coupes de cheveux. Ou encore de look en un rien de temps.