fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile un super mini frigo beauté trop mimi Kylie Skin !

Kylie Jenner sort un mini frigo beauté trop mimi Kylie Skin 09122020-

Kylie Jenner a annoncé la sortie d'un mini frigo beauté Kylie Skin ! Un objet disponible à la vente sur son site en édition limitée !

Bonne nouvelle pour les fans de Kylie Skin ! En effet, la marque de skincare de Kylie Jenner vend désormais des minis frigos pour stocker tous vos produits de beauté ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, le compte Instagram « Kylie Skin » a fait une grande annonce ! En effet, la marque de Kylie Jenner a posté une photo d’un mini frigo rose pâle entouré de plein de produits de beauté !

Un post accompagné de la légende suivante : « Je viens de sortir mon nouveau mini frigo Kylie Skin en édition limitée pour stocker tous vos produits préférés ! »

Une publication qui a beaucoup fait réagir les fans de Kylie Jenner ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 400 000 likes, un vrai record !

Kylie Jenner dévoile un super mini frigo beauté trop mimi Kylie Skin 09122020--

Kylie Jenner: son mini frigo Kylie Skin fait déjà sensation sur Instagram

Les internautes sont nombreux à avoir réagi à la publication de Kylie Skin... Et une chose est sûre, les fans de Kylie Jenner ont déjà hâte de se procurer ce nouvel appareil ! En effet, il n’y qu’à lire les commentaires pour s’en rendre compte !

MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques-uns, tous plus adorables les uns que les autres ! « Tellement mignon ! J’ai déjà un frigo pour mes produits de beauté… Mais je veux bien bazarder le mien pour celui-ci ! »

Ou encore : « Mais non Kylie Jenner vise vraiment toujours juste ! Je cherchais justement un mini frigo ! » « Hâte de passer commande, dommage que ce soit une édition limitée ! » Peut-on ainsi lire sur le réseau social !

Des commentaires tous plus enthousiastes les uns que les autres et qui feront donc bien plaisir à la belle et jeune Kylie Jenner ! On vous laisse donc admirer une photo de l’objet tant convoité ci-dessous, attention les yeux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)