fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile son impressionnant sapin de Noël et choque la toile !

Kylie Jenner dévoile son impressionnant sapin de Noël et choque la toile

Choc sur la toile ! Aujourd'hui, Kylie Jenner nous a dévoilé sur Instagram son sapin de Noël géant et fait le buzz !

Choc sur la toile ! Aujourd’hui, Kylie Jenner nous a dévoilé sur son compte Instagram son sapin de Noël géant tout illuminé et fait le buzz !

Comme pour chaque Noël, les réseaux sociaux débordent de partage de déco de saison et de sapin de Noël ! Tradition internationale, chaque maison se veut décorer au goût de chacun pour les fêtes !

Et les stars n’échappent pas à cette coutume ! Elles nous partagent donc sur Instagram leurs décos époustouflantes !

Aujourd’hui, la belle Kylie Jenner vient de revenir de ses vacances au ski qu’elle a passé en famille ! Décembre exige, elle s’est donc attelée à faire son sapin de Noël avec sa fille Stormi !

Alors qu’elle nous dévoile un sapin immense et lumineux sur son compte pour Noël, Kylie Jenner fait encore une fois l’unanimité sur la toile ! Et pour cause …

Kylie Jenner dévoile son impressionnant sapin de Noël et choque la toile
Kylie J. dévoile son impressionnant sapin de Noël et choque la toile

Kylie Jenner a fait un sapin d’au moins 5 mètres !

Suivie par plus de 202 millions d’abonnés sur Instagram seulement, Kylie Jenner est donc un modèle pour bon nombre de personnes ! Comme tout le clan Kardashian – Jenner, elle est très influente et connue dans le monde entier !

Les fans avaient donc hâte de découvrir le sapin de Noël de la star ! Et sans surprise, ils n’ont pas du tout été déçu !

En effet, pour l’occasion, Kylie Jenner nous a partagé un post sur son compte Instagram ! Elle nous dévoile ainsi un énorme sapin de Noël !

C’est simple, son sapin est tellement haut qu’il ne passe même pas en entier sur son post ! On le devine toutefois d’une hauteur avoisinant les 5 mètres ! Choc !

Décorée avec beaucoup de goût, son sapin fait donc l’unanimité et ravi les fans de Noël ! La belle commente d’ailleurs sur son post « ma période favorite de l’année. »

 

Voir cette pu blic atio n sur Insta gr am

 

Une publ icat ion pa rta gée par Kylie 🤍 (@ kylie jenner)