Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile ses courbes avec une tenue sexy sur Instagram !

Kylie Jenner dévoile ses courbes avec une tenue sexy sur Instagram !Kylie Jenner dévoile ses courbes avec une tenue sexy sur Instagram !

La jeune starlette américaine Kylie Jenner dévoile ses courbes de rêve dans une tenue très sexy ! On vous donne plus de détails.

La jolie Kylie Jenner dévoile ses formes de rêve dans une tenue très sensuelle sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous donne plus de détails.

Kylie Jenner plus sensuelle que jamais

C’est décidément la reine des réseaux sociaux. La jeune Kylie Jenner est devenue une véritable icône de tout ce qui peut représenter la sensualité dans toute sa splendeur.

Et surtout, elle sait faire monter la température pour récolter le maximum de likes. D’ailleurs à chaque publication, la jeune femme fait sensation et bat des records ! 

D’ailleurs, la jeune femme vient de dévoiler une série de nouvelles photos qui ont fait craquer ses fans les plus fidèles ! En effet, Kylie Jenner a partagé des clichés très sexy de son tout nouveau shooting mode. 

Une série de photos signée par le photographe Gerg Swales. D’ailleurs les clichés ont été pris pour un magazine de 100 pages qui sera entièrement dédié à la jeune starlette du clan Kardashian-Jenner !

D’ailleurs des photos d’enfance de la jolie seront aussi publiées exclusivement dans ce nouveau numéro de mai 2021. On découvre d’ailleurs la couverture du magazine tmrw. 

La jolie brune prend la pose dans un body en fausse fourrure jaune ! Laissant ainsi dévoiler ses superbes formes. La jeune femme porte aussi des bottes de la même couleur. 

Une tenue pour le moins audacieuse, mais qui lui va à ravir ! Sans trop de surprise. D’ailleurs elle provient de la collection automne-hiver 2021 de la marque GCDS.

Cette tenue avait été présentée pour la toute première fois lors de la Fashion Week de Milan. C’est d’ailleurs look principal d’une série de 10 photos portraits de la jeune star de 23 ans !

 

Une interview confidence

Pour le magazine tmrw, la jeune starlette Kylie Jenner a donc accepté de se livrer à cœur ouvert. En effet, il faut savoir que les superbes photos dans le magazine viennent avec une interview de la jeune femme. 

Dans cette interview, la star de l’Incroyable Famille Kardashian avoue qu’elle aurait du mal à expliquer à un extraterrestre ce qu’elle fait exactement dans la vie. « Je ne pense pas qu’un extraterrestre comprendrait vraiment ce que je fais » plaisante la jeune femme.

Kylie Jenner est tout de même consciente de l’influence qu’elle a sur sa communauté. « Je suis pleinement consciente de l’influence que j’ai, j’essaie d’être un bon modèle, mais j’essaie surtout d’être moi-même. » confie la jeune maman de Stormi.

Dans cette vie très connectée et sous les feux du projecteur, la jeune femme avoue qu’elle a parfois besoin d’une pause. « Il est important de se déconnecter et de trouver cet équilibre »  explique-t-elle.

Elle précise d’ailleurs qu’il lui arrive de supprimer toutes ses applications de son téléphone. Histoire de faire une cure des réseaux sociaux ! Une pause qui lui fait bien souvent beaucoup de bien.

« Les médias sociaux font partie de mon travail, donc j’aime aussi ça. Mais je pense que c’est bien pour tout le monde de faire une pause. » avoue la jeune femme. Elle précise qu’elle arrive à tenir le coup grâce au soutien de sa famille. « On est tous vraiment proches et on est là les uns pour les autres à tout moment » conclut la jeune femme.

Afficher +