fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile les sacs de luxe de sa fille Stormi !

Kylie Jenner dévoile les sacs de luxe de sa fille Stormi !

Kylie Jenner adore sa fille Stormi et elle fait tout pour qu'elle soit heureuse. Ainsi, la star n'hésite pas à lui acheter des sacs de luxe.

Kylie Jenner a une petite fille de deux ans. Stormi a déjà un très beau dressing et sa maman a dévoilé tous ses sacs de luxe sur Instagram.

Kylie Jenner a eu une petite fille, Stormi il y a plus de deux ans. La star a mis fin il y a plusieurs mois à son histoire avec Travis Scott et elle se concentre sur le bien-être de son enfant.

La star a passé toute la quarantaine avec sa fille dans leur nouvelle villa à Los Angeles. D’ailleurs, elles se sont montrées très complices et Kylie ne se sépare jamais plus de Stormi. Ainsi, la maman et la fille s’entendent à merveille et cela se voit sur les réseaux sociaux.

La petite Stormi est encore très jeune mais elle fait craquer les fans sur Instagram. En effet, la fillette vole la vedette à sa maman avec sa petite bouille et elle semble adorable. Pour autant, il semble bien qu’elle soit très gâtée par sa mère.

En effet, Kylie Jenner a fait le buzz en dévoilant sa fille avec un sac Louis Vuitton à plus de 1000 euros. Néanmoins, elle ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a dévoilé toute la collection de sacs de luxe de la fillette.

Kylie Jenner dévoile les sacs de luxe de sa fille Stormi !

Kylie Jenner dévoile les sacs Prada de sa fille !

Kylie Jenner ne semble pas s’embarrasser avec les critiques et elle a même voulu jouer la carte de la provocation. Ainsi, vendredi 17 juillet, la jeune femme a dévoilé les sacs de luxe de Stormi. Il semble bien que la petite fille de deux ans a déjà une belle collection de sacs Prada.

En effet, sur la photo, on peut voir que Stormi a quatre petits sacs de cette marque. Kylie semble plutôt fière que son enfant puisse accorder ses tenues avec les siennes et elle ne s’en cache pas.

« Je devais lui prendre tous les petits sacs Prada pour s’accorder avec maman » a t-elle écrit sur Instagram.

Ainsi, Stormi va pouvoir ressembler à Kylie Jenner avec tous ces jolis sacs. Il semble que rien ne soit trop beau ou trop cher pour la starlette et elle fait tout pour que sa fille ait le même style qu’elle.