Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile sa poitrine XXL dans un mini bustier ultra sexy !

Kylie Jenner dévoile sa poitrine XXL dans un mini bustier ultra sexy !

Choc sur la Toile ! Kylie Jenner se dévoile encore plus sexy que jamais dans son jet privé avec un mini bustier noir ultra moulant !

Alerte à la bombe ! Kylie Jenner dévoile sa poitrine XXL dans un mini bustier ultra sexy et enflamme la Toile !

Kylie Jenner fait toujours l’unanimité

Suivie par 241 millions de fans sur son compte Instagram, la jolie brune n’en finit plus de faire le buzz ! Et pour cause…

À chaque apparition sur la Toile, Kylie Jenner fait sensation. Ultra sexy, comment ne pas craquer devant son corps de bombe et ses formes XXL ?

Sans compter qu’elle est très active sur les réseaux sociaux, et cela pour le plus grand bonheur de ses fans. En effet, chaque jour, elle alimente alors ses différents comptes de photos toujours plus sublimes les unes que les autres.

Avec elle, les internautes n’ont pas le temps de s’ennuyer ! Sans surprise !

Ces derniers suivent ainsi l’évolution de son activité avec beaucoup d’attention, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, elles sont très nombreuses avec Kylie Jenner !

Nouvel OOTD, chaussures de créateur, voyages de luxe, restaurant gastronomique, week-end en famille… Il y en a pour tous les goûts !

Aujourd’hui n’échappe donc pas à la règle ! 3 nouvelles photos exclusifs sont disponibles et elles sont magnifiques : regardez donc la bombe avec son mini bustier et son decolleté XXL ! (post Instagram à découvrir en bas de l’article)

Kylie Jenner dévoile sa poitrine XXL dans un mini bustier ultra sexy !
Kylie Jenner dévoile sa poitrine XXL dans un mini bustier ultra sexy !

Ultra sexy et plus amoureuse que jamais

Kylie Jenner et Travis Scott ont fait savoir au monde plus tôt cette semaine qu’ils se fréquentaient à nouveau ! La bonne nouvelle ?

Pour l’occasion, ils ont fait un tapis rouge ensemble pour le Parsons Benefit ! D’ailleurs, Travis Scott en a profité pour se confier devant tout le monde !

Il a dit à Kylie Jenner, qu’il appelait « femme », qu’il l’aimait sur scène. Adorable, vous ne trouvez pas ?

Après avoir rompu en octobre 2019 après que Scott a déclenché des rumeurs de tricherie plus tôt cette année-là, les amoureux en ont parcouru du chemin. Et pour cause…

Une source avait d’ailleurs déclaré à People à l’époque que Kylie Jenner « a toujours des problèmes de confiance avec Travis. Il ne lui a pas donné l’engagement dont elle a besoin. Travis n’est pas prêt à lui donner tout ce qu’elle veut. »

Pour le plus grand bonheur des fans, la jolie brune a par la suite confirmé les rapports de rupture sur son Twitter. Elle a ainsi définit les deux comme « amis et co-parents de leur fille Stormi uniquement. »

« Travis et moi sommes en très bons termes et notre objectif principal en ce moment est Stormi. » a-t-elle écrit. « Notre amitié et notre fille sont prioritaires. »

Alors que leur statut relationnel exact, du moins dans les tabloïds, est passé entre de simples meilleurs amis et sur le point de se réconcilier, Entertainment Tonight a finalement rapporté en mai 2021 que oui, ils sortent enfin ensemble. Sans surprise, les fans sont plus que ravis de la nouvelle !

Notez toutefois qu’une source proche de la famille a expliqué que les deux « ont toujours des maisons séparées et ne vivent pas ensemble. » Ils avancent à leur rythme donc, le top non ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)

Afficher +