fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner se dévoile au réveil et surprend sa communauté !

Kylie Jenner se montre au naturel... De quoi dévoiler aux fans son visage, sans tous les artifices auxquels ils sont habitués !

Kylie Jenner fait encore parler d’elle ! Eh oui ! Les fans ont pu découvrir la bombe à peine réveillée ! MCETV vous dit tout de A à Z.

La jeune maman a habitué ses fans aux maquillages parfaits à toute heure de la journée sur Instagram ! Vraiment trop belle !

En effet, Kylie Jenner est une adepte du contouring, des faux-cils et du teint parfait. Pas de place pour le naturel !

Ainsi, la belle s’affiche toujours au top de sa beauté ! De quoi ravir les fans !

Pourtant, il semblerait que Kylie Jenner ait envoyé valser ses artifices ! En effet, elle a dévoilé son visage au naturel !

Dans une story, Kylie apparaît les cheveux décoiffés et sans aucune trace de maquillage ! Elle est aussi super belle sans !

Une story surprenante qui a dû surprendre plus d’un fan ! En tout cas, nous, on adore !

Kylie Jenner se dévoile au réveil et surprend sa communauté !
Kylie Jenner se dévoile au réveil et surprend sa communauté !

Kylie Jenner surprend ses fans !

Pourtant, dans cette story Kylie Jenner mentionne « avant… » ce qui annonce un avant/après de son visage ! Un court instant de naturel pour les fans donc !

Ainsi, la suite de la story montre la belle toute maquillée ! Cette apparition n’est en fait qu’un prétexte pour faire de la pub !

En effet, Kylie Jenner sort bientôt une nouvelle collection « spéciale » de maquillage. Une bonne manière pour la jeune maman de capter l’attention de ses fans !

Ainsi, elle utilise la surprise de ses fans pour leur dévoiler un maquillage parfait… Grâce ses propres produits ! Maligne la Kylie !

On ne doute pas qu’après cette mise en beauté réussie, les adeptes de Kylie Cosmetics ne vont pas résister à de nouveaux achats… 

En effet, l’Instagram de la jeune femme compte plus de 191 millions d’abonnés… Un chiffre totalement dingue qui montre donc l’utilité de promouvoir sa marque en story !

Une chose est sûre, Kylie arrive toujours à surprendre ses fans… Et nous, on adore la voir au naturel !