fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile la répartition ethnique de son entreprise !

Kylie Jenner participe à l'initiative de Pull Up for Change. La jeune femme de 22 ans dévoile le nombre de noirs dans son entreprise.

Kylie Jenner participe au Black Lives Matter en dévoilant la répartition ethnique de son entreprise. Ainsi, elle prend part à l’initiative de Pull Up for Change. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Voilà deux semaines que les américains se battent jour après jours contre le racisme. En effet, les stars sont nombreuses à avoir pris la parole sur les réseaux sociaux. Le but ?  Faire changer les choses.

Ainsi, Selena Gomez a même choisi de prêter son compte Instagram aux activistes. Et ce dans le but d’expliquer ce qui ne va pas dans la société d’aujourd’hui.

De fait, Kylie Jenner ne déroge pas à la règle. Sur son propre réseau social, elle a même publié la célèbre citation de Martin Luther King : « Vient un temps où le silence est trahison. » 

Mais loin de vouloir se contenter d’un post, Kylie Jenner participe aussi au mouvement lancé par Pull Up for Change. Il s’agit alors de dévoiler la répartition ethnique parmi ses employés. 

Kylie Jenner dévoile la répartition ethnique de son entreprise !

Kylie Jenner dévoile le pourcentage de ses employés de couleur dans son entreprise !

« Bien que nous comprenons et apprécions votre soutien, soyez conscients que surfer sur un hashtag quand vous avez été et faites toujours partie du problème c’est encore une fois s’approprier et exploiter la communauté noire. » 

Voilà alors ce qu’a indiqué l’initiative avant de demander aux sociétés de mettre en ligne « le nombre d’employés noirs au siège social. » Et ce, « dans les prochaines 72 heures. » 

Kylie Jenner a donc accepté le défi. Elle a ainsi annoncé que Kylie Cosmetics n’emploie que des femmes. 47 % d’entre elles sont « noires, natives américaines et de couleur. » 

De fait, la maman de Stormi a même révélé que 13 % des 47 % sont des employées noires. Aussi, 53 % sont donc blanches. « L’équipe dirigeante est composée de deux personnes, Kylie Jenner et Kris Jenner. »  

Eh oui ! La fille cadette de la famille semble très fière de ses chiffres !