fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile sa poitrine en bikini rouge ultra sexy sur Instagram !

Alerte sexy ! Kylie Jenner a dévoilé sa poitrine en bikini rouge dans sa Story Instagram. MCE TV vous dévoile tout !

C’est une Story qui risque de faire des jaloux. Dans sa Story Instagram, Kylie Jenner a fait grimper la température en ce mois de septembre.

La jolie brune a dévoilé une vidéo où elle s’affiche très sexy. Dans son bikini rouge deux pièces, la maman de Stormi prouve donc que l’été est loin d’être fini.

Alors, elle n’allait pas louper une occasion de s’afficher en lingerie sexy. La jolie brune, qui a donc fait ses adieux à la télé-réalité Keeping Up with the Kardashian sait donc comment faire parler d’elle.

Sur la Story précédente, Kylie Jenner se prélasse au soleil. On aperçoit donc ses longues jambes alors que la chanson de Akon Put the Blame on Me retentit, donc.

Décidément, Kylie Jenner sait comment s’amuser. Dans son immense villa californienne qu’elle a donc achetée pendant le confinement, elle fait ce qu’elle veut.

Kylie Jenner sexy en bikini rouge
Kylie Jenner sexy en bikini rouge

Kylie Jenner sexy, elle fait grimper la température

Ce n’est pas la première fois que Kylie Jenner fait le buzz. Sur la toile. Il y a quelques semaines, déjà, la jolie brune faisait donc grimper la température.

En vacances avec sa petite Stormi et son supposé boyfriend, la jeune femme s’est donc affichée dans un bikini orange qui lui allait à ravir. Le cliché avait récolté pas moins de 8 millions de Likes en quelques heures seulement.

Et puisqu’un cliché en cache souvent un autre, la jeune femme avait fait le buzz en débarquant à Paris. La maman de Stormi a donc organisé un shooting. Non loin de la Rue de Rivoli, dans le coeur de Paris, donc.

Habituée à faire le buzz à chaque apparition, la jeune femme n’avait donc prévenu personne de son séjour express dans la Capitale française. Au programme de ce séjour : boutique de luxe et photo incognito dans les plus belles rues de Paris, donc. Bravo Kylie Jenner !