fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile une photo d’elle bébé et fait fondre la Toile !

Kylie Jenner a fêté la fête des pères sur Instagram. Ainsi, elle a posté une belle photo d'elle quand elle était bébé !

Kylie Jenner n’a pas manqué de fêter la fête des pères. Pour l’occasion, la star a dévoilé une belle photo d’elle quand elle était bébé.

Kylie Jenner est maman d’une petite fille de plus de deux ans, Stormi. La starlette s’est séparée il y a peu de Travis Scott mais ils ont choisi de rester en bons termes. Ainsi, le chanteur passe beaucoup de temps avec sa famille.

La star est très proche de sa petite fille et elle n’hésite pas à poster très souvent des photos de Stormi. La fillette ressemble déjà beaucoup à Kylie et les fans sont ravis de pouvoir voir son évolution au fil des mois.

De son côté, Kylie Jenner fait tout pour que Travis Scott soit complice avec sa fille. Ainsi, dimanche 21 juin, la star a organisé une petite fête pour lui.

Néanmoins, Kylie n’a pas manqué de fêter à son tour une bonne fête à son papa. Il y a quelques heures, elle a posté une belle photo d’elle avec Caitlyn Jenner alors qu’elle était bébé.

Kylie Jenner dévoile une photo d'elle bébé et fait fondre la Toile !

Kylie Jenner : cette rare photo d’elle bébé avec son père !

Pour rappel, Bruce Jenner est le père de Kylie Jenner et de Kendall. Néanmoins, le champion de décathlon a choisi de devenir une femme du nom de Caitlyn Jenner. Ainsi, sur la première photo, on retrouve Kylie alors qu’elle n’avait que quelques semaines.

Sur le cliché, on peut bien voir Caitlyn Jenner avant sa transition et elle prend dans ses bras sa fille. La photo est adorable et il est clair que Kylie a bien grandi. Puis, sur la seconde photo, on peut voir la star quelques années après avec son père.

Néanmoins cette fois-ci, Kylie Jenner retrouve son père après sa transition. On peut doit voir l’énorme changement de Caitlyn Jenner au fil des années. En tout cas, la starlette est très heureuse d’avoir pu partager ces quelques clichés pour la fête des pères.

« Joyeuse fête des pères. Je t’aime » a t-elle écrit sur Instagram. Les photos ont rassemblé presque 4 millions de likes et la star a fait craquer ses photos avec sa photo d’elle bébé.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le