fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner se dévoile en mini-robe noire: les fans valident ! (PHOTO)

Kylie Jenner publie une photo sur son compte Instagram où elle est très sexy en mini-robe noire. Ses fans littéralement adorent !

Kylie Jenner serait-elle une mariée du côté obscur de la force ? Peut importe la réponse, en tous cas elle se lâche en mode diva sur les réseau sociaux. Elle publie une photo sur le compte Instagram en commun avec sa soeur, @kendallandlylie. Clairement, elle fait ultra sensation auprès de ses fans.

La petite dernière du clan Kardashian-Jenner sait comment faire vibrer ses fans. Sur la photo, on la voit dans une robe noire à motif léopard à bretelles. Et plutôt courte au niveau du bas. Elle porte un tissu également noir sur sa tête. Un tissu donc transparent qui ressemble étrangement à celui d’une mariée.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendall + Kylie (@kendallandkylie) le

Kylie Jenner : une mariée so dark

Son regard ravageur qui ne regarde pas l’objectif la rend d’autant plus sensuelle. Sa publication s’accompagne aussi par cette légende : « Notre nouvelle mini-robe léopard est parfaite pour l’été et disponible dès maintenant @nordstrom. Lien dans notre bio pour acheter. » Placement de produit, coup de communication, Kylie Jenner, le mélange parfait pour accélérer les ventes.

Parfaite pour l’été, parfaite pour elle surtout ! Cette tenue lui va vraiment à ravir. Et les internautes évidemment valident et constatent aussi la même chose. Presque 170 000 personnes aiment sa photo. Autant dire que les commentaires sont donc vraiment très nombreux. On peut lire d’une internaute : « Wow the best dress » (« Wow, la meilleure robe« ).

Une autre internaute joue sur le ton de l’humour : « En route vers ton mari, qui est mort dans des circonstances « mystérieuses », des funérailles comme…… » Nous ne connaitrons pas la suite de ce commentaire mais le cynisme est de mise. Il y a aussi des « Wedding dress ko » (« La robe de mariage ko« ). Les internautes semblent unanime à trouver que cette robe ressemble à celle d’un mariage. « this would be my fit for my wedding » (« Ce sera ma tenue pour mon mariage« ).

Kylie Jenner nous cache certaines choses…