fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner se dévoile en mini-jupe sexy pour célébrer le début de la semaine !

Kylie Jenner fait sensation sur les réseaux sociaux. La femme s'est affichée sexy pour le début de cette semaine.

L’été est enfin là et il fait particulièrement chaud. Ainsi, Kylie Jenner a décidé de poser dans une mini-jupe noire et elle a fait grimper la température sur Instagram.

Kylie Jenner fait sensation et la femme est la star du moment à suivre. En effet, il y a plusieurs mois, la starlette est devenue la plus jeune femme milliardaire dans le monde. D’ailleurs, elle ne compte pas s’arrêter là et connaît déjà un énorme carton avec sa marque Kylie Skin. Chaque jour, la jeune femme fait tout pour attirer l’oeil de ses fans.

La sœur de Kendall Jenner est encore bien jeune mais elle a tout compris à la mode. Il y a quelques heures, elle a voulu souhaiter un bon début de semaine à tous ses abonnés. La starlette se veut quelque peu attentionnée et elle a voulu faire les choses correctement. Ainsi, la femme a pris la pose dans une mini-jupe noire en velours avec un chemisier noir nouée au dessus de son ventre. D’ailleurs, cette dernière n’a pas oublié de porter des bottes noires pour completer son look.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

Hello Monday..

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner : Ses fans valident son look sombre !

Kylie Jenner s’affiche dans un look 100% noir mais cela lui va plutôt bien. En effet, sur les clichés, la femme n’a pas hésité à mettre en avant ses formes et elle est très jolie. D’ailleurs, en seulement quelques heures, cette dernière a rassemblé plus de 6 millions de likes. Il est clair que ses fans ont totalement validé son look et ils sont accros à elle ! « Salut ma reine », « Mon dieu, ça va être mon nouveau papier peint. » Peut-on lire dans les commentaires.

Décidément, la starlette sait comment attirer tous les regards. D’ailleurs, il y a quelques jours, la célébrité avait fait sensation en s’affichant pour la marque Adidas. En effet, tout comme Kendall Jenner, la femme est l’égérie de la marque de sport. Ainsi, elle avait posé avec une mini robe jaune fluo et des baskets blanches de chez Adidas. Avec 138 millions de fans, elle semble être la mieux placée pour mettre en avant la marque.