fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner se dévoile dans un look sport et sexy sur Instagram ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Kylie Jenner a partagé une photo où elle se dévoile dans une tenue sportive vraiment très sexy !

Il y a un an, Kylie Jenner a ajouté une nouvelle réussite à son tableau. En effet, elle est devenue l’ambassadrice d’Adidas. Récemment sur les réseaux sociaux, elle fait donc la promotion de leurs tenues mais aussi de leurs chaussures. Et il faut dire que la jeune femme sait comment se mettre en valeur. Ce dimanche 25 Août, elle a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram.

La candidate de télé-réalité « Mon Incroyable Famille Kardashian » a pris la pose accroupie, mettant en valeur ses baskets blanches. Mais ce n’est pas tout. Avec la main dans les cheveux, la maman de Stormi a aussi opté pour un short et un haut noir de sport ultra moulant. Dans cette tenue sportive, Kylie Jenner a mis son corps et notamment ses courbes en valeur. Elle n’a pas manqué de faire monter la température avec ce look sportif mais aussi sexy.

Kylie Jenner s’affiche très sexy dans une tenue de sport sur Instagram

Pour compléter son style, la belle brune a aussi habillé son cou avec un grand collier. Avec sa publication Instagram, la soeur de Kim Kardashian a également récolté plus de 4,6 millions de « j’aime » en seulement quelques heures. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont comme à leur habitude complimenté la compagne de Travis Scott. Et il faut dire que Kylie Jenner prend soin de son corps.

Elle pratique régulièrement une activité sportive et fait aussi très attention à son alimentation. Si la benjamine âgée de 22 ans a eu recours à la chirurgie esthétique, elle n’oublie pas de travailler ses formes grâce au sport. La jeune milliardaire enchaîne les projets et les réussites pour son plus grand plaisir. Ses soeurs et sa maman, sont aussi très fières de Kylie Jenner.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le