fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile son impressionnante collection de sacs luxueux !

Kylie Jenner est une grande fan de la mode et elle porte toujours des sacs de luxe. D'ailleurs, elle les a tous dévoilés sur Instagram !

Kylie Jenner adore se faire plaisir et elle a de nombreux sacs dans son dressing. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à les montrer à ses fans !

Kylie Jenner est devenue la plus jeune milliardaire et elle semble très bien gérer ses affaires. En effet, elle s’occupe de nombreuses marques et elle connaît un carton. D’ailleurs, elle n’hésite plus à se faire plaisir.

La starlette a acheté une immense villa à plus de 36 millions de dollars. La star est fière de sa nouvelle acquisition et elle explore toutes les pièces pendant le confinement. En effet, ses fans ont pu la voir poser dans de nombreux endroits de sa maison.

Kylie Jenner a un énorme dressing ainsi que plusieurs salles de bains, chambres et un joli terrain de tennis. Ainsi, elle a assez de place pour vivre avec sa fille Stormi.

Néanmoins, il semble bien qu’elle n’ait pas terminé d’emménager. En effet, il y a quelques heures, la starlette faisait du tri dans son dressing !

Kylie Jenner dévoile son impressionnante collection de sacs luxueux !

Kylie Jenner dévoile sa collection de sacs !

Kylie Jenner a la maison qu’elle a toujours rêvé d’avoir. Ainsi, elle prend le temps d’installer ses affaires dans sa villa. De ce fait, mercredi 13 mai, la jeune femme a fait du tri dans ses chaussures et ses sacs à main de luxe.

En effet, on peut la voir en train de tout ranger dans son très beau dressing. Il semble bien qu’elle ait un endroit spécialement conçu pour ses chaussures et ses sacs. « Travail en cours » a t-elle écrit sur Instagram.

Kylie Jenner a déjà installé plusieurs sacs ainsi que sa collection de chaussures. Néanmoins, on se doute qu’elle ait loin d’avoir terminé. Ses fans risquent bien d’être étonnés par toutes les chaussures et les sacs qu’elle a dans son dressing.

Ainsi, la starlette n’a pas peur de dévoilé sa fortune à ses fans. Elle semble très contente de sa nouvelle installation. Ses chaussures ainsi que ses sacs viennent tous de marques de luxe. Ainsi, il doit y en avoir pour des millions de dollars !