fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile ses formes sexy avec une combinaison moulante !

Kylie Jenner affiche ses courbes sexy en combinaison léopard !

L'hiver sera chaud avec Kylie Jenner ! La star a craqué pour une tenue très sexy lors de ses vacances à la montagne ! On vous montre...

Kylie Jenner a encore bluffé ses fans ! En effet, la it-girl a opté pour un look très sexy pour ses vacances à la montagne. Et le résultat a mis tout le monde d’accord ! Découvrez vite la photo !

Lorsqu’il s’agit de faire le buzz sur la toile, Kylie Jenner ne fait jamais les choses à moitié ! En effet, la jeune femme adore se faire remarquer. Elle publie alors des photos torrides sur son profil pour se faire remarquer !

La star américaine n’a pas peur d’afficher son corps sur les réseaux. Cette dernière prend souvent la pose en petite tenue ou même à moitié nue ! Les internautes sont donc de plus en plus nombreux à la suivre pour en prendre plein les yeux !

Mais attention ! Kylie Jenner ne s’arrête pas là ! La bombe arrive aussi à se faire le buzz avec ses looks d’hiver pour aller à la montagne. Et sa dernière photo Instagram a très vite tapé dans l’oeil de ses fans !

Kylie Jenner affiche ses courbes sexy en combinaison léopard !

Kylie Jenner torride au ski : elle ose une combinaison très moulante !

Ce dimanche, la fashionista a improvisé un petit shooting au milieu de la montagne. Et surprise ! La top a opté pour une combinaison torride, qui ne cache rien de sa superbe silhouette !

Kylie Jenner pose avec un ensemble léopard qui recouvre l’intégralité de son corps. Elle laisse alors entrevoir ses courbes sexy sans complexe !

En effet, sa combi met en valeur sa poitrine, sa taille de guêpe et ses fesses XXL. La jeune maman s’amuse d’ailleurs à poser sous tous les angles pour aguicher ses fans !

Les internautes n’ont pas pu résister en découvrant ce cliché très sexy ! Ils sont plus de 5 millions à liker cette tenue d’hiver originale. Incroyable !

Comme quoi, Kylie Jenner arrive encore à faire des ravages, même en tenue de ski. Et cette dernière n’a pas fini de nous impressionner lors de son séjour à la montagne !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)