fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile ses formes généreuses en contre-jour ! (PHOTO)

Kylie Jenner publie une nouvelle photo sur son compte Instagram. Face un coucher de soleil magnifique, elle dévoile de très belles formes.

Kylie Jenner est sentimentale, peut-être même cache-t-elle une âme sensible de poète. C’est ce que sa dernière publication Instagram nous montre. La petite dernière du clan Kardashian-Jenner fait une nouvelle fois sensation sur les réseaux sociaux. En même temps, la photo est somptueuse et le texte frémissant.

Sur la photo, on voit Kylie Jenner de dos. Elle est au bord de la mer face au soleil couchant. Ses bras ouverts comme si elle tentait d’enlacer le soleil, de lui signifier tout son amour. La maman de Stormi semble porter une combinaison-short aux manches aussi très évasives. La lumière presque divine du soleil est splendide. On l’imagine donc fondre sous les derniers rayons.

Sa publication s’accompagne aussi de cette légende : « Je suis fière de moi, de mon cœur et de ma force. Grandir dans la lumière avec un million d’yeux sur toi n’est tout simplement pas normal. J’ai perdu des amis en cours de route et je me suis perdu moi aussi parfois. Mon premier tatouage a été « sain d’esprit » pour me rappeler tous les jours de le garder. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner : le soleil lui donne des ailes

« J’ai lutté contre l’anxiété toute ma vie de jeune adulte et, après mon bébé, j’ai fait face à tous les hauts et les bas internes. J’avais l’impression que je devais me retrouver complètement. Ma vie n’est pas parfaite et ce que vous voyez ici sur les médias sociaux n’est que la surface. Soyez doux avec vous-même, avancez et lâchez prise. Nous sommes tous capables de grandes choses, dignes d’amour et autorisés à nous exprimer. Faites ce qui vous rend heureux. Maintenant est votre saison. Nous avons tous une destinée magnifique« , ajoute-t-elle aussi.

Plus de 2 millions de personnes aiment sa publication. Les commentaires des internautes sont donc très nombreux. Sa soeur, Kourtney Kardashian la soutient et commente alors : « Je suis fière de toi, laisse le sortir« . Kedall Jenner laisse aussi un commentaire : « Wow ! Oui ! Kylie. » On peut lire aussi des « Oh mon dieu!« ; Ou aussi « Magnifique!« ; « Très joliment dit Kylie. » À seulement 21 ans, Kylie Jenner continue d’épater ses proches et aussi toute sa communauté !