fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile ses fesses bombées en bikini string hyper sexy !

Kylie Jenner poste une vidéo sexy sur sa story Instagram. On y voit ses fesses rebondies dans un string blanc. Elle affole alors la Toile !

Kylie Jenner est sexy, on ne peut pas se mentir. Mais dans sa story, elle publie une vidéo d’elle en sous-vêtements. On voit de très près ses fesses et donc son string qui est hyper sexy on ne va pas se mentir !

Il y a quelques temps, la belle maman se rendait à Paris. Sûrement pour les vacances, la jeune femme postait quelques photos dans les rues de la capitale. On la voyait alors devant le magasin Louis Vitton. Mais pas n’importe lequel.

Non, Kylie Jenner prenait la pose devant le panneau de rue du « Faubourg Saint-Honoré ». Une des rues les plus connues de Paris et aussi des plus prestigieuses ! En vacances avec son copain et sa fille, elle s’éclate donc !

La jeune femme postait d’ailleurs une vidéo de sa petite fille devant un miroir. Et celle-ci est déjà très classe pour son jeune âge ! Sa maman lui a déjà donné un petit sac à main. On ne perd pas le Nord dans la famille.

Kylie Jenner dévoile ses fesses bombées en bikini string hyper sexy !
Kylie Jenner dévoile ses fesses bombées en bikini string hyper sexy !

Kylie Jenner : sexy dans un string blanc

Cet extrait de vidéo doit sûrement provenir d’une pub ou d’un shooting de Kylie Jenner. On ne voit pas son visage mais seulement son dos, ses cheveux et ses fesses. La jeune femme est très sexy on ne peut rien dire dessus.

Mais elle n’écrit rien en story, elle poste juste la courte vidéo. En tout cas, en ce moment elle se prélasse au bord de la mer ou de l’océan. On voit dans sa dernière story, des vagues s’échouer sur une plage.

Alors, on ne sait pas où est Kylie Jenner ou même si la jeune femme est encore en vacances mais ce qui est sûr c’est qu’elle passe du bon temps à écouter de bruit des vagues. On attend donc d’en savoir plus sur la rentrée de la star.