fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile d’adorables photos de sa petite Stormi dans l’avion !

Kylie Jenner a passé plusieurs jours à la montagne avec sa fille. Stormi se sent déjà très à l'aise à bord d'un avion !

Kylie Jenner est maman d’une petite fille, Stormi et elles font tout ensemble. La mère et la fille sont parties en voyage et la fillette est à l’aise dans l’avion !

Il y a plus d’un an, Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite fille, Stormi. Depuis, le couple s’est séparé mais ils font tout pour rester en bons termes. Ainsi, la starlette passe beaucoup de temps avec sa fille et elles ont même été à la montagne ensemble. La petite fille a fait du ski pour la première fois et elle a adoré son séjour !

Stormi a pu faire du snowboard et découvrir la neige avec Kylie Jenner. C’était la toute première fois que l’enfant se rendait en montagne avec sa maman. Néanmoins, le séjour a pris fin et la mère et la fille ont pris l’avion pour rentrer. D’ailleurs, la starlette en a profité pour faire quelques clichés de sa fille. Stormi a l’air déjà très à l’aise à bord d’un jet privé !

Kylie Jenner fait craquer la toile avec des photos de Stormi !

Kylie Jenner et Stormi ont passé un bon moment à la montagne mais il est l’heure de rentrer. La petite fille semble déjà bien habituée aux voyages en avion. Ainsi, sur des clichés, on peut la voir sourire et faire quelques grimaces alors qu’elle se trouve sur son siège. La starlette a partagé les photos à ses fans et ils ont tous été contents de pouvoir voir le visage de l’enfant. Cette dernière a piqué la vedette à Kylie Jenner puisque les clichés ont rapporté plus de 7 millions de likes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

cutest travel buddy 👼🏽🛩

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le


Stormi grandit bien et elle fait craquer la toile avec sa petite tête. En tout cas, la fille de Kylie Jenner n’a pas peur de prendre l’avion et cela se voit sur les photos. Les fans ont laissé de nombreux messages. Ainsi, ils sont nombreux à être sous le charme de l’enfant. « Elle est tellement mignonne » a dit un fan. « C’est un ange dans une forme humaine » a dit un autre internaute.