fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile ses courbes de rêve en crop top hyper sexy !

Sur son compte Instagram, la belle Kylie Jenner a partagé une photo où elle a dévoilé ses courbes de rêve avec un crop top ultra sexy !

Ce dimanche 25 octobre, Kylie Jenner a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme s’est affichée plus sexy que jamais pour faire aussi la promo de son nouveau rouge à lèvre. Comme toujours, elle a fait sensation.

Sur sa photo, Kylie Jenner a pris la pose avec un crop top blanc très sexy qui a mis en valeur les courbes de son corps. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi opté pour un jogging.

En légende de sa photo Instagram, Kylie Jenner a aussi confié à ses fans : « boss bae wearing our new Can’t Be Tamed lip kit. From the leopard collection launching TOMORROW 3pm pst ».

A traduire aussi par « boss bae porte notre nouveau kit pour les lèvres Can’t Be Tamed lip kit. Il est de la collection léopard que je lance demain à 15h« . Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 2,8 millions de « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans.

Kylie Jenner dévoile ses courbes de rêve en crop top hyper sexy !

Kylie Jenner : ses fans ont hâte de la sortie de son nouveau produit

Dans les commentaires, les abonnés de Kylie Jenner n’ont pas manqué de la complimenter. Il faut dire que la maman de Stormi est apparue vraiment sublime pour faire la promo de son nouveau rouge à lèvre.

Ses fans ont d’ailleurs hâte d’en faire l’acquisition. Il faudra attendre quelques heures avant de pouvoir le commander sur le site internet de la soeur de Kim Kardashian. Dès sa sortie, il se pourrait bien qu’il fasse un tabac.

Sous sa photo, ses abonnés ont aussi écrit : « Kylie est si belle ! Cette nuance est tout. », « J’ai trop hâte. », « Magnifique. », « Kylie est une reine. », « J’adore ça. », « Quelle belle couleur. » mais aussi « Une reine. J’ai hâte d’ajouter ce rouge à lèvre à ma collection« .

De nombreux messages qui feront d’ailleurs plaisir à la candidate de télé réalité. En attendant, elle continue aussi de faire la promo de ses produits sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre !

Voir cette publication sur Instagram

hi

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le