fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile sa coupe de cheveux préférée !

Depuis le début de sa carrière, Kylie Jenner adore alterner les coupes de cheveux. Et il y'en a une qu'elle adore tout particulèrement !

Ce n’est un secret pour personne, mais Kylie Jenner lance souvent les tendances. Ses admirateurs copient d’ailleurs toutes ses manucures, ses looks… Mais aussi ses coupes de cheveux. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A ce jour, qui ne connait pas Kylie Jenner ?! La jolie brune est l’une des figures incontournables de « Keeping Up With The Kardashians ».

A l’écran, la fille de Kris Jenner se montre plutôt discrète bien qu’elle ait aussi son petit caractère. Mais il est rare que la jolie brune se fâche violemment avec ses frères et sœurs.

En parallèle au show, la maman de Stormi gère aussi avec brio ses marques de produits cosmétiques. Avec son business, la star est d’ailleurs devenue multimillionnaire.

Elle est aussi l’une des femmes les plus influentes du monde. Sur Instagram, la tante de Reign a une importante communauté.

Il faut dire que sur ce réseau social, Kylie Jenner partage beaucoup de choses avec ses abonnés. A l’instar de ses looks du moment, ses manucures mais aussi ses derniers styles capillaires.

Dernièrement, la jeune femme a dévoilé la coupe de cheveux qui lui allait le mieux ! Voyez par vous-mêmes.

Kylie Jenner dévoile sa coupe de cheveux préférée !

Kylie Jenner adore cette coupe de cheveux !

Comme vous pouvez le constater, Kylie Jenner semble nostalgique de ses cheveux roses. Il est vrai qu’avec cette coupe, la star avait cassé tous les codes.

« Les cheveux roses seront toujours mes préférés », a ainsi légendé l’influenceuse dans sa story Instagram. Les couleurs flashy ne lui font pas peur… Bien au contraire.

Par le passé, Kylie Jenner a arboré des cheveux bleus, mauves mais aussi rouges. Adepte des extensions et des perruques, la jeune maman peut alterner avec brio différents styles capillaires. 

Parfois, la star s’affiche  aussi avec ses cheveux naturels sur la Toile. Si la femme d’affaires a une petite longueur, elle affirme faire énormément de soins pour les entretenir. 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.