fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile ses cosmétiques préférés de sa nouvelle collection !

Kylie Jenner craque totalement pour sa nouvelle collection !

Kylie Jenner vient de dévoiler ses produits préférés de sa collection de Noël. Et comme toujours, ses fans ont adoré ses créations !

Kylie Jenner est très fière de sa nouvelle collection de maquillage ! En effet, la jeune femme a dévoilé ses nouveaux produits sur Instagram. Découvrez vite sa sélection !

Kylie Jenner connaît un immense succès avec sa marque de maquillage. En effet, la top fait toujours le buzz avec ses collections. Et ses produits font des ravages dans le monde entier !

La it girl innove sans cesse, et imagine toujours des produits à la pointe des tendances. Elle vient d’ailleurs de lancer une gamme inédite pour les fêtes de fin d’année.

La beauty addict a décidé de faire une collection entièrement dédiée au Grinch. La bombe a alors créé des packagings et une campagne aux couleurs du célèbre personnage. On adore !

Kylie Jenner est très fière de ce lancement ! En effet, la soeur de Kim n’arrête pas de parler de ses nouveautés sur la toile. Elle a d’ailleurs fait une petite sélection de ses produits chouchous sur son profil.

La jolie brune a choisi 4 incontournables de sa collection de Noël. Elle a ensuite filmé les produits et leur packaging pour les internautes.

Kylie Jenner craque totalement pour sa nouvelle collection !

Kylie Jenner ravie : sa collection de Noël fait déjà l’unanimité sur la toile !

Kylie Jenner a d’abord dévoilé une superbe palette colorée. Elle a aussi craqué pour un rouge à lèvres mat et des fards à paupière pailletés !

Les internautes ont très vite craqué pour ces nouveautés Kylie Cosmetics. Il faut dire que les produis sont parfaits pour Noël. Et le packaging Grinch est très aussi très réussi !

La it girl a donc eu le droit à des milliers de compliments. « Trop beau ! », « Wow sublime ! », « ça donne envie ! », « Je veux tout ! » peut-on ainsi lire parmi les réactions. De quoi faire plaisir à la créatrice !

Pas de doute, la nouvelle collection de Kylie Jenner va encore faire un carton ! Il faudra cependant patienter jusqu’au 19 novembre pour se procurer les produits !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)