fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile sa collection de make up spéciale Noël ! (PHOTOS)

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner prépare déjà Noël. La starlette prévoit de sortir des cosmétiques et elle a dévoilé sa toute nouvelle collection !

Les températures baissent et tout le monde commence à penser aux fêtes de fin d’année. Pour l’arrivée de Noël, Kylie Jenner a dévoilé sa nouvelle collection !

Kylie Jenner fait sensation sur les réseaux sociaux et elle s’affiche toujours au top de la forme. La starlette a été nommée comme la plus jeune milliardaire et elle ne se repose pas sur ses lauriers. En effet, elle est à la tête de plusieurs marques et elle s’affiche comme une femme d’affaires hors pair. Pour Noël, elle a décidé de sortir une nouvelle collection de cosmétiques.

La starlette a bien compris que Noël était la période parfaite pour sortir de nouveaux cosmétiques. En effet, il y a plusieurs jours, elle a teasé l’arrivée d’une toute nouvelle collection. Néanmoins, elle n’a pas perdu de temps pour tout dévoiler. Sa mère, Chris Jenner a mis en ligne un nouveau cliché et Kylie Jenner se veut sexy en mère Noël !

Kylie Jenner dévoile sa nouvelle collection !

Ainsi, sur Instagram, la mère de Kylie Jenner a partagé une nouvelle photo de sa fille. La starlette porte une belle robe rouge pailletée à bustier et elle se veut très belle. L’esprit de Noël semble déjà présent dans la famille Kardashian – Jenner. De ce fait, pour fêter comme il se doit les fêtes de fin d’année, la starlette a décidé de sortir une palette de fards à paupière. La palette de Kylie Jenner se nomme « Dear Santa » et elle contient plusieurs teintes très jolies.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kris Jenner (@krisjenner) le

Néanmoins, la starlette prévoit aussi de sortir des rouges à lèvre de sa marque. Kylie Jenner a montré une photo d’elle maquillée avec ses tous nouveaux produits. Elle se veut glamour pour l’occasion et ses fans vont craquer ! Il semblerait que la star soit la mieux placée pour mettre en avant ses produits. En tout cas, les fans ont adoré et ils ont hâte de pouvoir acheter ses produits ! Ainsi, Kylie risque bien de connaître un gros succès pour cette fin d’année !