fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile d’adorables photos de ses « amours » sur Instagram !

Sur son compte Instagram, la sublime Kylie Jenner a partagé plusieurs photos vraiment adorables de sa fille Stormi et sa nièce True !

Sur Instagram, Kylie Jenner dévoile très souvent des photos de sa petite fille Stormi. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait souvent craquer les fans de sa maman. Ces derniers sont sous le charme de sa petite fille.

Ce mardi 18 août, Kylie Jenner a posté plusieurs photos qui n’ont pas manqué de faire craquer la Toile. En effet, elle a dévoilé trois clichés vraiment adorables de sa fille Stormi à la plage.

La petite fille a profité d’un sublime couché de soleil les pieds dans l’eau. La fille de Kylie Jenner est d’ailleurs apparue avec son plus beau sourire sur ses photos Instagram. Mais elle n’était pas seule à s’amuser.

En effet, la fille de Kylie Jenner était accompagnée de sa cousine, True. Cette dernière aussi a pu profiter de la plage avec le couché de soleil. True et Stormi sont aussi apparues vêtues de deux sublimes robes.

Kylie Jenner dévoile d'adorables photos de ses "amours" sur Instagram !

Kylie Jenner fait sensation avec ses clichés de True et Stormi

Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce lieu en a fait rêver plus d’un. Les clichés de Kylie Jenner ont aussi fait le buzz sur les réseaux sociaux. Comme toujours, la jolie brune a eu de nombreuses réactions de la part de ses fans.

Avec ses photos, la candidate de télé réalité a d’ailleurs récolté plus de 7,2 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont aussi complimenté les deux petites filles.

True et Stormi sont apparues vraiment très complices. Il faut dire que les deux cousines ont la chance de grandir et d’évoluer ensemble pour le plus grand bonheur de Kylie Jenner et Khloé Kardashian.

De son côté, Shay Mitchell, l’actrice de Pretty Little Liars qui a eu une petite fille il y a peu, a laissé un coeur rouge sous les clichés. Elle aussi, semble totalement sous le charme de True et Stormi.