Actu
Partager sur

Kylie Jenner devient un mème hilarant sur la pénurie de papier toilette !

Kylie jenner affole de nouveau la Toile. Cette fois-ci, elle est en passe de devenir un mème viral suite à la pénurie de papier toilette.

Kylie Jenner va une fois de plus faire le buzz. Face à la pénurie de papier toilette, des internautes accusent le coup avec une photo hilarante de la bimbo. MCE TV vous explique tout de A à Z.

Kylie Jenner ne déroge pas à la règle : elle aussi se cloître chez elle. Alors qu’elle se met aux fourneaux, des internautes utilisent son image pour tourner en dérision la pénurie de papier toilette.

En effet, les internautes sont choqués face à la bêtise humaine. Eh oui, des gens remplissent leurs caddies de rouleaux de « PQ », au point où ça en devient une denrée rare.

Il faut dire que le coronavirus inquiète tout le monde. Enfin, grâce à Kylie Jenner, on peut désormais rire des petits malins qui ont dévalisé les rayons de papier toilette.

En effet, des internautes partagent en masse une photo de Kylie, posant comme jamais devant un rayon présentant ce précieux sésame.

Kylie Jenner devient un mème sur la pénurie de papier toilette !
Kylie Jenner devient un mème sur la pénurie de papier toilette !

Kylie Jenner fait le buzz suite à la pénurie de papier toilette

On voit donc notre très chère Kylie Jenner, accroupie, caressant un pack de rouleaux. Sur Instagram, une internaute a donc réutilisé cette photo pour alerter les masses :

« S’il vous plaît, n’appelez pas le 911 si vous êtes à court de papier toilette. Les opérateurs d’urgence travaillent dur en ces temps de crise ».

« Soyez patients », poursuit-elle. « Essayez de contacter vos amis ou d’autres ressources si vous avez besoin de refaire votre stock ». Le tout illustré bien sûr par ce cliché affolant de Kylie.

En commentaires, les réponses ont fusé. Certains adorent le shooting de Kylie Jenner, qu’ils trouvent totalement adéquat.

D’autres s’indignent d’apprendre que le 911 reçoit des appels à cause de cette pénurie. « Les gens doivent comprendre que le coronavirus est une maladie respiratoire, pas une maladie anale ».

On ignore toutefois si Kylie sait qu’elle est en passe de devenir aussi virale. Reste à voir si elle le partagera en masse.

Afficher +