Buzz
Partager sur

Kylie Jenner se fait détrôner sur Instagram par une photo surprenante !

Kylie Jenner se fait détrôner sur Instagram par une photo surprenante grande
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner était jusque là, la reine d'Instagram. Elle affichait le record de j'aime sur la publication de sa fille Stormi. Mais vient dêtre détronnée...

Kylie Jenner détenait jusque-là le record de likes sur une photo Instagram. Mais à présent ce n’est plus le cas. En effet, la jeune femme a été détrônée récemment par une photo pour le moins surprenante. MCE vous en dit plus.

Kylie Jenner: reine d’Instagram depuis la naissance de sa fille Stormi

Jusque la reine d’Instagram, Kylie Jenner vient de se faire détrôner. Il y a bientôt un an, Kylie Jenner donnait naissance à sa fille Stormi. Une grossesse cachée qui avait alors fait l’effet d’une bombe une fois révélée. Quelques jours après, elle postait sur Instagram une photo de la toute petite main de sa fille. Annonçant alors son prénom: Stormi Webster. Une photo qui a alors comptabilisé quelque 18 143 993 « j’aime.

Depuis, aucune star n’avait réussi à dépasser le record de la jeune femme. Même pas une de ses sœurs. Pourtant son ainé Khloé Kardashian avait elle aussi agité la toile lors de la naissance de sa fille True. Trompée par son petit ami Tristan Thompson juste avant de donner naissance à leur fille. Le cliché du bébé se faisait alors grandement attendre sur le réseau social. Mais impossible de battre le record établi par Kylie Jenner.

Kylie Jenner détrônée par… Un œuf !

Aujourd’hui, la jolie brune a été détrônée. Et le moins qu’on puisse dire c’est que la photo s’avère étonnante. En effet, il s’agit d’un œuf. Sur fond blanc. Rien de plus simple. Cette photo détient aujourd’hui le record de « j’aime » sur Instagram. Postée le 4 janvier dernier sur le compte @worl_record_egg. Cet œuf rassemble 25,504,459 « j’aime ». Cette photo avait très clairement pour objectif de battre la star.

Kylie Jenner a alors réagi quelques heures après avoir été battu par un œuf. Elle a alors posté sur son compte Instagram une vidéo. Sur laquelle on la voit casser un œuf par terre.  « Prend ça petit œuf » écrit-elle alors en légende. Mais la vidéo n’a pour le moment recueilli que 11 850 266 « j’aime ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Take that little egg

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le