fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner détrônée sur Instagram par Dwayne Johnson !

Kylie Jenner n'est plus la célébrité la plus riche d'Instagram !

Mauvaise nouvelle pour Kylie Jenner ! La jolie brune n'est plus la personnalité la plus riche d'Instagram. On vous dit tout !

Kylie Jenner a perdu sa première place dans le classement des stars les plus riches d’Instagram ! En effet, la it-girl vient de se faire détrôner par le catcheur Dwayne Johsnon. Un coup dur pour la jeune femme qui enchaîne les déceptions…

Décidément, rien ne va plus pour Kylie Jenner ! Après avoir avoir battu tous les records sur les réseaux sociaux, la star commence déjà à se faire prendre sa place !

En effet, Hopper HQ vient de publier son classement des stars les plus riches sur Instagram. Et contre toute attente, Kylie Jenner ne figure plus à la première place !

Selon le magazine, la star empoche maintenant 872 000 euros par post Instagram. Ce qui représente 22% de moins que l’année précédente. Aïe !

C’est donc le catcheur Dwayne Johnson qui détient maintenant la première place du podium. Ce dernier touche pas moins d’1 million de dollars pour un post sponsorisé. Incroyable !

Kylie Jenner a donc du souci à se faire. Et pour cause : après plusieurs années au sommet, la star n’est plus aussi rentable sur la toile !

Kylie Jenner n'est plus la célébrité la plus riche d'Instagram !

Kylie Jenner détrônée par Dwayne Johnson sur Instagram !

Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur la toile ! Il faut dire que Kylie Jenner enchaîne les coups durs depuis plusieurs semaines.

La jolie brune a perdu son statut de milliardaire la plus jeune du monde. Pire encore, Forbes l’accuse d’avoir menti au sujet de son chiffre d’affaires !

Mais ce n’est pas tout ! Kylie doit encore faire face à un problème de taille. La soeur de Kim chute également dans le classement des stars les plus suivies sur Instagram.

Après avoir été numéro 1 pendant de nombreuses années, la bombe est maintenant 4ème du podium derrière Cristiano Ronaldo, Ariana Grande et Dwayne Johnson.

Comme quoi, rien n’est acquis pour Kylie Jenner. Et cette dernière devra alors se battre pour retrouver son statut de Reine d’Instagram !