fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: les Kardashian engagent des détectives pour surveiller Tyga !

Kylie Jenner: les Kardashian engagent des détectives pour surveiller Tyga !

Où en sont Kylie Jenner et Tyga ? La famille Kardashian aurait décidé de surveiller le rappeur au point d'engager des détectives privés !

Si les rumeurs de tromperies sont fréquentes chez les stars et pas toujours vraies, il y a fort à parier que Tyga l’ai déjà vraiment trompée au moins une fois, vu le nombre de choses qui ressortent sur le rappeur. Récemment, on entendait qu’il l’aurait trompée avec un transgenre. Puis, une autre rumeur datant d’il y a plusieurs jours disait qu’il aurait aussi voulu la tromper avec une fille de 14 ans, encore plus jeune donc que la petite du clan Kardashian ! Kylie doit en avoir déjà marre et sa famille encore plus !

Kylie Jenner croit en Tyga

Jusque là, une source de Kylie Jenner a confié qu’elle préférait croire en son petit ami plutôt qu’aux rumeurs. «Elle donne a Tyga le bénéfice du doute. Kylie lui parle de cette histoire, évidemment, mais elle a choisi de croire Tyga quand il dit que les textos avec Molly étaient strictement professionnels. Elle fait tout son possible pour ne pas le juger ou en conclure quoi que ce soit. Elle n’est pas fâchée, elle est juste déçue que cette histoire parasite déjà leur relation.»

Kourtney Kardashian passe à l’action !

Cependant la famille de Kylie Jenner n’est pas du tout du même avis selon le site RadarOnline ! En effet, l’accumulation des rumeurs de tromperie concernant le rappeur auraient fini par les convaincres de faire quelque chose pour provoquer un déclic dans l’esprit de la jeune femme qui semble encore hésiter à quitter son petit ami pour de bon ! Et c’est sa soeur Kourtney Kardashian qui après avoir subi les infidélités à répétition de Scott Disick pendant longtemps qui a décidé de mettre à profit son propre réseau de détectives privés pour traquer Tyga et tenter de le surprendre en flagrant délit de tromperie ! Selon Radar Online « Kourtney sait ce que Kylie traverse parce qu’elle a passé près d’une décennie avec un menteur, Scott Disick« .