fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner veut déposer la marque « Rise and Shine »: les fans se moquent d’elle !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner souhaite tirer profit de ce buz, elle a donc déposé la marque "Rise and Shine". Une décision que les twittos n'ont pas compris !

Le buzz autour de « Rise and Shine » ne s’estompe pas ! En effet, Kylie Jenner a même décidé de déposer la marque « Rise and Shine »… MCE TV vous en dit plus !

Les twittos ne se lassent pas de la berceuse de Stormi. En effet, de nombreux montages et reprises en tout genre se multiplient sur la toile. Un engouement sans comparaison dont Kylie Jenner a décidé de tirer profit. La petite soeur de Kim donc mis en vente sur son site web des t-shirts à l’effigie de son tube.. Mais elle ne s’est pas arrêtée là. La business woman vient en effet de déposer la marque « Rise and Shine ». Une décision que les internautes ont beaucoup critiqués.

Kylie Jenner: les internautes se moquent de sa marque « Rise and Shine »

Il y’a peu, Kylie Jenner sortait une vidéo sur Youtube dans laquelle elle montrait son quotidien de working girl. Cependant, les internautes n’ont retenu que 4 secondes de la vidéo… Le moment où Kylie réveille sa fille en chanson.  Depuis, les internautes ne parlent plus que de ça. Certains artistes comme Ariana Grande ou encore Miley Cyrus ont même repris la chanson. Mais le buzz ne s’arrête pas là, sur Tiktok, le hashtag « Rise and Shine » cumule des millions de vues. Un buzz involontaire qui profite désormais Kylie. En effet, consciente de ce phénomène, la petite soeur de Kim en a profité  pour déposer la marque « Rise and Shine ».

Sur twitter, les internautes ne comprennent pas pourquoi Kylie Jenner a déposé les trois uniques mots de son tube. En effet, ils ont été nombreux à réagir. « C’est tellement narcissique de déposer une expression qui existait déjà avant même que ça lui vienne à l’esprit. » ou encore: « Kris Jenner réfléchit à comment sa fille pourrait être multi multi milliardaire. »