Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa demeure est pleine d’énormes araignées effrayantes !

Dans sa story Instagram, Kylie Jenner vient de révéler que sa maison était remplie d’énormes araignées à faire froid dans le dos

Vous adorez les films d’horreur ? Kylie Jenner semble en être fan, bien malgré elle… En effet, la maman de Stormi vient de poster plusieurs vidéos dans sa story Instagram pour montrer les énormes araignées qui se trouvaient dans sa maison.

Si la bombe passait un heureux moment il y a quelques jours, à l’occasion de la fête des mères, ce bonheur semble déjà lointain. Car c’est bel et bien une jeune femme en panique qui apparaissait sur ses réseaux.

Mais quand vous allez voir la taille des insectes, nul doute que vous allez comprendre la panique de Kylie Jenner. Car il ne s’agit pas de petites bêtes. Bien qu’elles ne soient pas encore assez grosses pour nous manger, les araignées en question s’avèrent plutôt impressionnantes.

Alors certes, la plupart diront que la petite bête ne mange pas la grosse. Malgré tout, nous n’avons pas vraiment envie de prendre le risque en voyant la taille des intrus de la maison.

Une taille que pouvez d’ailleurs retrouver dans le post de Kylie Jenner ci-dessous. Autant vous prévenir, âme sensible s’abstenir.

Kylie Jenner: sa demeure est pleine d’énormes araignées effrayantes !
Kylie Jenner: sa demeure est pleine d’énormes araignées effrayantes !

D’énormes araignées dans la maison de Kylie Jenner

Comme quoi, nous pouvons être l’une des plus grandes richesses du monde à seulement 22 ans, et ne pas pouvoir empêcher l’intrusion d’araignées chez soi. Car oui, l’argent n’empêche pas les insectes de vivre.

Vous savez donc que, même en gagnant à l’Euromillions, vous posséderez toujours quelques intrus chez vous. Tout comme Kylie Jenner qui faisait savoir dans sa story à ce sujet:

 « cette fameuse nuit où nous avons continué à trouver des araignées qui continuaient à doubler de taille ! » Car oui, bien que le cliché pris par la belle ait été fait avec un zoom, nous pouvons voir à quel point l’insect en question s’avère grand.

Pour tout vous dire, nous sommes plutôt contents de ne pas nous être trouvés en compagnie de Kylie Jenner à ce moment-là. Nous aurions sans doute fait preuve d’un peu moins de courage et aurions pris nos jambes à notre cou.

Afficher +