fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dément toutes poursuites en justice concernant « Rise and Shine » !

Partager sur Facebook

Le buzz autour de "Rise and Shine" ne s'éssouffle pas ! En effet, Kylie Jenner vient de prendre la parole sur Twitter concernant son tube !

Kylie Jenner continue de faire parler ! Cette fois si, c’est à cause de sa chanson, désormais culte: « Rise and Shine ». En effet, les internautes l’accusent de porter plainte contre tout ceux qui utilisent cette expression… MCE TV vous en dit plus !

Rappelez-vous, il y a quelques semaines, Kylie Jenner faisait une vidéo sur Youtube où elle présentait son quotidien de business woman. Toutefois, les internautes avaient retenu que 4 secondes de la vidéo… Le moment où Kylie réveille sa fille en chanson. Depuis, ces trois mots « Rise and Shine », sont devenus un vrai tube !

Un buzz que Kylie Jenner a d’ailleurs vite transformé en business. En effet, la fille de Kris Jenner en a profité pour sortir du merch à l’effigie de la chanson en question. Pour ne pas avoir de concurrence, il se dit désormais que Kylie attaque en justice tout ce qui ferait la même chose… Ce que la star à démenti dans un tweet.

« Rise and Shine »: Kylie Jenner répond au bad buzz

Si la belle brune a bel et bien déposé la marque « Rise and Shine », elle n’oublie pas que l’expression ne lui appartient pas pour autant. En effet, sur Twitter, Kylie Jenner a démenti toutes les rumeurs de poursuites judiciaires. « A tous, je vous en pris, ne croyez pas tout ce que vous lisez. Je n’ai pas porté plainte contre ceux qui utilisaient Rise And Shine. Cette chanson était un moment inattendu. J’ai eu beaucoup de joie avec cela. Depuis que la vidéo est sortie, j’ai beaucoup rigolé avec vos montages. » A écrit Kylie Jenner.

Des déclarations qui ont pas convaincu pour autant les internautes. « Si elle a déposé la marque, c’est qu’il y a une raison. Quand on fait ça, c’est pour qu’aucune entreprise n’utilise cette phrase comme un slogan. Elle sait ce qu’elle fait la petite. Qu’elle arrête de dire que c’est que du fun alors qu’elle a dû se faire des millions avec avec les t-shirts Rise and Shine qu’elle a vendu. » Peut-on lire sur Twitter.