fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner demande à ses abonnés d’aller voter !

Kylie Jenner profite de son statut de célébrité afin d'inciter ses fans à aller voter lors des prochaines élections présidentielles.

En plein coeur du mouvement Black Lives Matter, Kylie Jenner demande à ses fans de prendre position dans le domaine politique. Elle les incite à aller voter à travers un post Instagram ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

La lutte contre le racisme se poursuit aux États-Unis. En effet, depuis la mort de George Floyd les citoyens américains semblent prêts à tout pour faire changer les choses.

D’ailleurs, de nombreuses célébrités profitent de leur statut afin d’inciter la population à se rebeller. Lili Reinhart, Cole Sprouse, Millie Bobby Brown ou encore Emily Ratajkowski.

Toutes les stars hollywoodiennes tentent de faire partie du changement. Ainsi, Kylie Jenner ne déroge pas à la règle. Et comme Selena Gomez ou Taylor Swift, elle demande à ses fans de voter aux prochaines élections ! 

En effet, les jeunes femmes semblent vouloir pousser Donald Trump vers la sortie. Et pour cela, Kylie Jenner, comme Taylor, auront besoin de tous les habitants de l’Amérique.

Kylie Jenner demande à ses abonnés d'aller voter !

Kylie Jenner dévoile une liste de choses à faire avant d’aller voter !

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a donc décidé de montrer le chemin à ses abonnés. Elle a ainsi dévoilé une liste de choses à faire avant de pouvoir se rendre aux urnes.

Pour la jeune femme il semble donc important d’utiliser son droit de vote. Mais avant de pouvoir glisser son bulletin dans la fente, il faut faire attention de bien passer toutes les étapes.

De fait, Kylie Jenner conseil à ses fans de vérifier leur statut d’enregistrement puis de s’inscrire afin de pouvoir voter. Si cela n’est pas possible elle indique alors à ses followers qu’ils peuvent mettre en place le vote par correspondance.

Il faut par la suite se renseigner sur la personne qui représente votre État et sur la date des primaires. Enfin, il suffira de remplir le document de recensement de l’année en cours avant de pouvoir faire valoir son droit.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.