fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner prend la défense de Jordyn Woods auprès de Kim Kardashian !

Kylie Jenner n'a pas du tout aimé le comportement de Kim Kardashian. Ainsi, la femme n'a pas hésité à la recadrer face à Jordyn Woods.

Depuis le mois de février, la famille Kardashian – Jenner refuse de parler à Jordyn Woods. Kim Kardashian s’est moquée de la femme sur les réseaux sociaux et Kylie Jenner a défendu son ancienne meilleure amie.

Il y a plusieurs mois, Jordyn Woods a couché avec Tristan Thompson, l’ex petit ami de Khloe Kardashian. À cette époque les deux stars étaient encore ensemble et tout le monde a vécu cette infidélité comme une trahison. Ainsi, Jordyn Woods ne fait plus partie des amis de la famille et Kim Kardashian se montre même mesquine avec elle. Elle n’a pas hésité à l’humilier sur les réseaux sociaux ce qui n’a pas fait plaisir à Kylie Jenner.

Kim Kardashian et son amie Malika ont voulu humilier Jordyn Woods en faisant des Snap où elles chantaient sur l’infidélité. Malheureusement, la starlette s’est sentie mal à l’aise devant Kylie Jenner et les fans ont pu voir un dispute éclater dans Keeping Up With the Kardashians. La plus jeune milliardaire a voulu défendre son ancienne meilleure amie et elle n’a pas aimé les moqueries de Kim Kardashian.

« On vaut mieux que ça ! La chanson et tout ce qui a été dévoilé sur internet, ce n’est vraiment pas bien. Nous n’avons pas besoin de harceler quelqu’un. Le regard qu’elle avait quand elle est venue chercher ses affaires … Elle vit clairement des épreuves. Je ne pense pas que qui que ce soit mérite de vivre ça. » A dit la star face à sa sœur.

Kylie Jenner recadre Kim Kardashian !

Kylie Jenner ne parle plus à Jordyn Woods mais cela ne l’empêche pas de la défendre quand il le faut. Selon elle, Kim Kardashian n’aurait jamais dû avoir un comportement aussi puéril. D’ailleurs, il semble bien que la femme de Kanye West s’en soit rapidement rendu compte. En effet, elle n’a pas perdu de temps pour aller s’excuser auprès de sa sœur. Puis, elle a aussi reconnu son erreur en s’en veut.

« Je peux clairement être mesquine parfois. Kylie a raison, je me suis laissée emporter. » A t-elle dit dans E!

Finalement, Kim Kardashian a supprimé les Snap où elle se moquait de Jordyn Woods. La femme se veut toujours très proche de Khloe Kardashian et c’est sûrement pour cela qu’elle a réagi comme ça avec Malika. En tout cas, Kylie Jenner a eu raison d’intervenir de la sorte !