fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Découvrez son salaire grâce aux réseaux sociaux!

Kylie Jenner sait très bien se servir des réseaux sociaux, à tel point qu'en y allant elle gagne de l'argent. Et tout cela sans se fatiguer.

Pour Kylie Jenner les réseaux sociaux ont remplacé le bureau traditionnel. En effet, Chaque apparition de La jeune femme âgée de 21 ans attire. Et ça les marques l’ont bien compris.
En effet, c’est l’occasion pour elles que Kylie Jenner fasse de la pub pour leurs produits. Chaque followers de Kylie est ainsi un acheteur potentiel.

Par conséquent, la sponsorisation ou le placement de produit sont devenus les nouveaux salaires. Une manière simple et efficace d’être payé sans se déplacer ou prendre trop de risques. Et cela Les Kardashian Jenner l’ont bien compris.

Kylie Jenner: Les réseaux luir apportent gros!

Et cela c’est la mère-manageuse de Kylie qui en parle le mieux. Le 14 Avril, Kris Jenner s’est confiée sans tabou dans une interview à CBS Sunday Morning. L’occasion pour la femme de 63 ans de s’exprimer sur l’importance des réseaux sociaux.
Que cela soit sa fille Kylie Jenner ou une autre de ses filles comme Kim, ces dernières gagnent en partie leur vie grâce au placement de produit.

Sa mère a confié que les marqués sollicitaient beaucoup Kylie Jenner.  Elle a aussi ajouté que cette dernière recevait « tout le temps des offres pour publier quelque chose pour une entreprise ou une marque sur les réseaux sociaux ». Même si elle n’a pas voulu dévoiler la somme exacte, la star a néanmoins laissé un gros indice. 6 chiffres composent le montant . C’est à dire 100 000 dollars minimum. Mais attention, le montant varie en fonction des produits à présenter à aux fans. Par exemple s’il s’agit de quelque chose « à boire, à manger ou à mettre sur le corps », le prix sera plus élevé.
L’agence d’analyse des réseaux sociauxD’Marie Analytics avait analysé celui de la jeune femme. « La valeur des influenceurs évolue bien et mal comme tout autre marché. Mais Kylie est méthodique sur la façon de générer tout le temps du contenu aspirant pour son public. Sans jamais oublier de rester authentique ».