fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner change de look et copie Katy Perry !

Kylie Jenner change de look et copie Katy Perry !

Kylie Jenner fait très attention à son image ! Découvrez sa nouvelle couleur de cheveux avec MCE !

Kylie Jenner est une fashion victim ! Suivie par plus de 43,7 millions de followers, Kylie Jenner se doit d’innover pour rester en tête des personnalités les plus suivies ! Et quoi de mieux que de changer de coupe et de couleur de cheveux toutes les semaines ! Hier, la soeur de Kim Kardashian est apparue avec les cheveux … VERTS !

Un délire capillaire vert !

Le maquillage, les vêtements et les perruques, Kylie Jenner connait tout sur le bout des doigts ! La superstar s’amuse chaque semaine à changer de look pour le plus grand plaisir de ses fans ! En effet, a chacune de ses sorties, Kylie Jenner présente une nouvelle coiffure, une nouvelle tenue et parfois une nouvelle voiture ! Hier, la petite amie de Tyga est sortie avec une coupe de cheveux plutôt originale ! En effet, Kylie Jenner avait les cheveux verts ! En même temps, avec une fortune comme la sienne, Kylie Jenner pourrait se permettre de changer de coupe de cheveux tous les jours !

? what an amazing day. More to come before Christmas x

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

got my kids we ready to go

Une vidéo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

drama is for you

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Des dépenses phénoménales pour son quotidien beauté

Les Kardashian-Jenner ont les moyens ! Alors pourquoi se priver quand on peut tout s’acheter ? Kylie Jenner a révéler les marques qu’elles utilisaient pour son quotidien beauté sur son application ! Si les marques qu’elles utilisent restent tout à fait abordable, c’est la quantité qui fait la différence ! En effet, Kylie Jenner utilise des produits des marques Urban Decay, Too Faced, MAC, Sephora, ou encore Benefit, Nars et Make Up For Ever ! Si l’on additionne tous les soins, les produites et autres maquillages utilisés au cours de la vidéo, la facture s’élève à 551 $ ! Vous l’aurez compris, pour mettre en application tous ces conseils beauté, il faut avoir un peu de temps devant soi et de l’argent dans le portefeuille !